Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier : il est l’heure pour la jolie blonde de tirer sa révérence du comité Miss France

Publié par Celine Spectra le 12 Juil 2022 à 14:57

D’après nos confrères de Public, il semblerait que la carrière de Sylvie Tellier à la tête du comité Miss France se termine.

Sylvie Tellier : il est l'heure pour la jolie blonde de tirer sa révérence du comité Miss France

C’est désormais au tour de Sylvie Tellier de passer le relais

Selon nos confrères de Public, la carrière de Sylvie Tellier serait donc sur le point de prendre fin. Une étape de vie pour celle qui révélait récemment que son poste de directrice générale de Miss France était loin d’être facile.

La vidéo du jour

En effet, lors d’une interview accordée pour le podcast de Femmes de télé, l’ex-Miss France avait accepté de donner quelques indications en ce qui concerne son rôle à la tête du comité. Et révéler par la même occasion que pour tenir ce rôle, elle avait dû faire de nombreux sacrifices. À commencer par ses études…

« C’est un regret, je faisais du droit par passion, j’aurais adoré être avocate »

Pourtant, elle avouait néanmoins adorer son poste actuel.

Quoi qu’il en soit finalement, son avenir au sein du comité n’était pas garanti. Et elle en avait conscience.

« Miss France, ce n’est pas ma société. J’ai succédé à Geneviève de Fontenay, c’était sa société. […] On m’a passé un relais. Je cours. Je suis là pour faire en sorte que Miss France rayonne. »

La fin d’une aventure

Si les choses semblaient, à l’époque, encore assez floues, il semblerait donc d’après nos confrères que la situation soit désormais éclaircie. En effet, après avoir réussi à gravir les échelons au sein du comité, la jolie blonde va finalement tirer sa révérence.

« On lui a demandé expressément de venir récupérer ses effets personnels, […] et de partir. Cette décision émane de la big boss », affirmait ainsi une source proche au média.

Et en ce qui concerne la société Miss France, elle n’y aura tout simplement plus sa place non plus. Et ce, pour la simple et bonne raison qu’elle ne serait plus en bons termes « ni avec les équipes de Talent Lab ni avec sa hiérarchie ».