Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier : attaquée sur Instagram, elle répond cash à ses détracteurs !

Publié par La rédaction le 06 Juil 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être la patronne des Miss France implique de grandes responsabilités… Mais aussi d’avoir un certain caractère. En effet, Sylvie Tellier a été la patronne du concours pendant de nombreuses années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’hésite pas à taper du poing sur la table quand la situation le demande. En témoigne son récent coup de gueule sur Instagram à l’encontre… de ses détracteurs !

La suite après cette publicité
sylvie tellier instagram detracteurs
La suite après cette vidéo

Sylvie Tellier prise à partie sur Instagram

Visiblement, ce n’est pas parce que sa réputation la précède que Sylvie Tellier allait être épargnée. Bien au contraire, les internautes sont connus pour n’avoir aucune pitié. En effet, la jolie blonde a récemment fait parler d’elle sur Instagram. En voyage express du côté de New-York en ce début de semaine, la patronne des Miss France en a profité pour poster.

Manque de bol : les internautes n’ont pas reçu sa petite vidéo avec bienveillance. Bien au contraire… En effet, ces derniers se sont attaqués à elle, mettant en cause le manque de respect de cette dernière vis-à-vis… de la planète. « Pas de chance pour le dérèglement climatique », « On vous dira merci pour les canicules » ou encore « Pas moyen de faire de la visio » : tels sont les remarques que Sylvie Tellier a pu recevoir. Pas de quoi lui faire peur pour autant…

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Elle répond cash aux critiques

Si les internautes pensaient la toucher, c’était mal la connaitre. Et pour cause… Sylvie Tellier n’a pas mis bien longtemps avant de leur répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a clairement pas pris de gants : « Savez-vous que pendant le confinement, des compagnies volaient à vide pour conserver leurs créneaux ? Honnêtement, il y a des comportements qui me choquent plus que prendre l’avion pour travailler… ». Il faut dire que cela commence à devenir fatigant de tomber sur tout le monde et à n’importe quelle occasion… L’ancienne patronne des Miss France a donc bien raison de ne pas se laisser faire !

La suite après cette publicité
Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.