Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier : les vraies raisons de son départ du Comité Miss France

Publié par FJ le 14 Mai 2022 à 16:56

Sylvie Tellier va quitter le comité Miss France après 15 ans de bons et loyaux services. Et ce samedi 14 mai 2022, le magazine Voici vient de dévoiler les vraies raisons qui se cachent derrière son départ qui fait déjà tant parler.

Sylvie tellier raisons depart miss france

Sylvie Tellier sur le départ

Sylvie Tellier ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2002. Suite à cela, elle a continué son parcours au sein du comité qu’elle aime tant. Geneviève de Fontenay a démissionné de ses fonctions de présidente après plusieurs polémiques autour du concours et c’est Sylvie Tellier qui a été choisie pour la remplacer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais il semblerait que l’ancienne reine de beauté soit sur la fin. En effet, mardi 10 mai 2022, Le Parisien révélait que Sylvie Tellier allait quitter le comité Miss France dès la rentrée septembre : « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé »  comme a confié un proche. Une information qu’elle n’a pas souhaité confirmer après que le journal l’ait contacté. Depuis quelques jours, la rumeur prend de plus en plus d’ampleur.

Les raisons de sa démission dévoilée

En effet, selon les informations du magazine Voici samedi 14 mai 2022, son départ ne serait pas si anodin. Alors qu’elle pourrait être remplacée par une autre Miss France qui n’est autre que Cindy Fabre, Sylvie Tellier aurait été en réalité mise à la porte par Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente du comité Miss France. 

Et pour cause, les deux femmes auraient eu de nombreuses divergences concernant leur point de vue sur le concours. Alexia Laroche-Joubert serait tournée elle vers l’avenir, à savoir un concours plus moderne, tandis que Sylvie Tellier, elle, plus conservatrice avec un concours qui garderait ses valeurs d’antan. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.