Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier est au plus mal : Cette mauvaise nouvelle qui s’abat sur l’ex-Miss France en convalescence

Publié par Fanny Jacob le 04 Jan 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2021 se termine tandis que 2022 commence rudement pour l’ex-Miss France Sylvie Tellier. Elle est en effet dans de beaux draps… Littéralement : Elle est actuellement en convalescence après un gros accident de ski. Et comme si ça ne suffisait pas… Dernièrement, cette dernière a reçu un email très embêtant de l’école de ses enfants… Apparemment, le Covid-19 a décidé de s’en mêler.

La suite après cette publicité
sylvie tellier accident ski covid-19

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Ce critère rédhibitoire selon Sylvie Tellier

La suite après cette vidéo

Sylvie Tellier devait se reposer après son accident de ski

La pauvre Sylvie Tellier a été victime d’un accident de ski, exactement comme la Youtubeuse EnjoyPhoenix. Cependant, l’ex-Miss France est, elle, censé rester au calme et se reposer. En effet, cette dernière n’a pas vraiment eu de chance puisque ce 28 décembre dernier elle annonçait les dégâts de cet accident sur son compte Instagram, de mauvaises nouvelles qui impliquent de sévères blessures à la jambe : « Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée » .

La suite après cette publicité

Malheureusement pour Sylvie Tellier, elle ne va pas pouvoir se remettre comme prévu. Pour cause, elle a annoncé une autre mauvaise nouvelle à ses abonnés ce 1er janvier 2022.

… Mais, une maman reste une maman !

Suite à un email provenant de l’école de ses enfants, la maman du petit Roméo âgé de 3 ans, de Margaux 7 ans et d’Oscar 11 ans, va devoir s’occuper d’eux sur une durée indéterminée. Apparemment, l’école aurait reporté la rentrée scolaire du 3 janvier. D’après l’école, ce serait à cause de plusieurs cas de Covid-19 au sein de l’établissement. Aucune date de rentrée n’a encore été donnée à la directrice du comité Miss France.

La suite après cette publicité

« Et l’année 2022 était censée ne pas pouvoir être pire ! Maman HS et classe fermée » , a-t-elle publié sur Instagram, dépitée. Avec sa jambe immobilisée, inutile de dire que Sylvie Tellier va avoir du mal à s’occuper de ses 3 enfants… Courage à elle !

capture ecran story sylvie tellier accident ski

>>> A lire aussi : « T’as vu comment elle s’est comportée cette sal*pe » : Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.