Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier au plus mal : la patronne de Miss France victime d’un accident de ski

Publié par Quentin VIALLE le 29 Déc 2021 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances à la montagne en cette fin d’année 2021, Sylvie Tellier a été victime d’un important accident de ski. Une mauvaise chute qui oblige la directrice du comité Miss France à rester immobilisée !

La suite après cette publicité
Sylvie Tellier victime d'un accident de ski

@sylvietellier

Sylvie Tellier victime d’un accident de ski

La suite après cette vidéo

Après avoir enchainé les élections régionales, Sylvie Tellier avait une autre mission de la plus haute importance en cette fin d’année 2021 : acceuillir et accompagner Diane Leyre lors de ses premiers pas en tant que Miss France 2022. Après un calendrier bien chargé, la directrice du concours de beauté a décidé de partir en vacances au ski à Avoriaz, en Haute-Savoie, accompagnée de son mari et de ses trois enfants. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme elle l’espérait…

C’est en story sur son compte Instagram que Sylvie Tellier a fait part de la mauvaise nouvelle à ses abonnés. « Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs faites attention à vos genoux », a-t-elle écrit depuis l’hôpital après une importante chute sur les pistes.

La suite après cette publicité
Sylvie Tellier victime d'un accident de ski

@sylvietellier

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Ce critère rédhibitoire selon Sylvie Tellier

Sylvie Tellier immobilisée pour plusieurs semaines

Un temps plus tard, Sylvie Tellier a posté une vidéo dans laquelle on aperçoit sa jambe immobilisée dans une attelle. La jolie blonde a alors donné un peu plus de précisions concernant ses blessures : « Merci pour tous vos messages, vous êtes trop chou. Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne, du croisé antérieur. Bref, je ne me suis pas ratée… ». Reste désormais à savoir si elle devra se faire opérer ou non après cet accident.

La suite après cette publicité

On souhaite en tout cas bon rétablissement à la directrice du comité Miss France, qui devra se reposer longuement avant de reprendre le chemin du travail. Courage !

>>> A lire aussi : 230 Pères Noël ont skié dans le Maine pour la bonne cause

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.