Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Diane Leyre fait des révélations sur ses anciennes rondeurs

Publié par Jessy le 21 Déc 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son couronnement, Diane Leyre ne cesse d’attirer tous les regards sur elle. Et pour cause, la nouvelle Miss France semble naturelle, intelligente et proche de son public.

Lors d’une session de questions/réponses avec ses fans, elle a évoqué sa jeunesse et son corps qui n’a pas toujours été aussi « parfait » qu’aujourd’hui.

L'ex de Miss France 2022 revient à la charge

@dianeleyreoff / Instagram

>>> À lire aussi : Vitaa enceinte : La chanteuse vient d’annoncer sa troisième grossesse

Diane Leyre, une Miss proche de son public !

Bien qu’elle ait été critiquée lors de son passage sur TPMP, Diane Leyre ne se laisse pas abattre. Pour la Miss France 2022, il est essentiel de garder la tête sur les épaules, et de rencontrer son public. Le 19 décembre dernier, la jeune femme de 24 ans a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram.

La nouvelle Miss France a souhaité se rapprocher un peu plus de son public, et répondre à leurs interrogations sans langue de bois. L’occasion également pour les internautes de lui poser des questions sur elle et son passé.

Elle en a profité pour répondre aux personnes qui la trouvent « trop à l’aise » dans les médias. « On ne peut pas plaire à tout le monde mais j’espère les faire changer d’avis en allant à leur rencontre » a-t-elle indiqué.

Diane Leyre : "il n'avait que 23 ans..." Le difficile deuil derrière son beau sourire !

TF1

>>> À lire aussi : Secret Story : Cette ancienne candidate touchée par un cancer de l’utérus

« Je n’ai pas toujours eu ce corps »

La nouvelle Miss France a profité de cet instant privilégié pour parler de son passé et son corps. La jeune femme avoue avoir eu plusieurs morphologies au cours de sa vie.

« Je n’ai pas toujours eu ce corps. Je suis passée par tout type de corps. Quand j’étais jeune, j’étais très maigre. Ensuite, j’ai pris un petit peu de poids. Et quand je suis partie vivre à Madrid, j’avais 10 kilos de plus que maintenant » explique-t-elle.

Mais cela ne signifie pas qu’elle était complexée. Justement, Diane Leyre prône le body positive : « J’ai toujours été à l’aise dans mon corps. Je pense que ce n’est pas la forme qui compte, c’est votre état d’esprit » .

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier et Léa Salamé sous le charme de Diane Leyre : « Elle en a dans la tête ! » (vidéo)

0