Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« T’as vu comment elle s’est comportée cette sal*pe » : Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay (vidéo)

Publié par Mia le 16 Déc 2021 à 21:41

Figure emblématique du concours Miss France, Geneviève de Fontenay a quitté ses fonctions dans l’émission en 2007. Depuis, l’ex-présidente du Comité Miss France et Miss Prestige de 89 ans a du mal à se faire à la nouvelle image de la compétition. Filmée par sa petite-fille, elle réagit à la diffusion de Miss France 2022 et en profite pour insulter son ex-protégée Nathalie Marquay. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Elle se la pète trop » « Une vraie parisienne » : Diane Leyre, Miss France 2022 agace déjà !

Geneviève de Fontenay a du mal avec Miss France aujourd’hui

Pour la dame au chapeau qui présentait Miss France, c’est le coup dur. Elle qui prônait l’élégance et la taille 32, ce n’est peut-être plus vraiment à son goût de nos jours. Depuis son départ de l’émission Miss France en 2007 et de Miss Prestige en 2016, les choses ont bien changé. Et ça, elle a du mal à l’accepter. « Je n’aurais pas fait comme ça » , a-t-elle dit en regardant Miss France 2022 lors de la cérémonie d’ouverture.

Alors filmée par sa petite-fille Ambre de Fontenay, elle ne manque pas de faire savoir son désappointement. Déjà, il y a quelques jours, Geneviève de Fontenay s’énervait sur les réseaux par rapport à Sylvie Tellier : « Elle s’est approprié le mot centenaire. Elle m’a volé 40 ans de ma vie. Il lui manque de la cervelle. J’ai toujours été gentille avec elle mais je n’ai pas digéré son histoire de centenaire. Non, pour moi c’est terminé. Elle ne me reverra plus jamais. Elle est rayée de ma mémoire » .

Cependant, un autre élément est venu entacher son jugement sur cette émission de beauté : la présence de Jean-Pierre Pernaut, époux de Nathalie Marquay, son ennemie jurée. L’épouse du présentateur a été élue Miss France 1987. Avant, elle et Geneviève de Fontenay étaient amies. C’était même sa petite protégée. Sauf que leur relation n’a pas survécu aux tumultes du temps.

« T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ?”

Pour Geneviève de Fontenay, son ex-protégée n’a pas de « cerveau valable » . « Elle n’existe plus. Elle est sortie de ma mémoire. Pour moi elle est destituée » . Finalement, cette vieille querelle revient ce jour dans cette vidéo diffusée par sa petite-fille. Dans cet extrait, la dame au chapeau s’en prend encore un peu plus à Nathalie Marquay alors qu’elle réagissait à Miss France 2022. Dès l’arrivée du jury, elle ne pouvait cacher son mécontentement, assez tranchant : « C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comportée cette sal*pe ? » .

D’après elle, Nathalie Marquay aurait également eu des mots violents envers elle, des mots qu’elle n’a pas voulus dévoiler à Ambre sur cette vidéo. Elle finit par avouer qu’elle l’aimait bien à la base, avant toute cette histoire : « Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle. J’avais fait le livre (Sans compromis) et j’avais dit qu’elle était mon rayon de soleil. Je ne sais pas ce qui lui a pris » .

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Inès Reg a-t-elle vraiment critiqué Diane Leyre ? L’humoriste répond cash

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.