Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Miss France 2022 : Inès Reg a-t-elle vraiment critiqué Diane Leyre ? L’humoriste répond cash

Publié par Fanny Jacob le 14 Déc 2021 à 19:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusée d’avoir fortement critiquée la nouvelle Miss France, Inès Reg répond aux rumeurs sur son sujet. Alors, l’humoriste et comédienne, alors juge dans le concours, a-t-elle vraiment critiqué la belle Diane Leyre ? On vous dit tout !

La suite après cette publicité
ines reg critique miss france 2022

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Foucault lâche une véritable bombe sur Miss France 2022 ! Personne ne s’attendait à ça…

La suite après cette vidéo

« Alors elle, je peux pas » : Inès Reg aurait critiqué Diane Leyre

La jolie Miss France 2022 n’est autre que Miss Ile-de-France, Diane Leyre. Celle-ci a été sacrée plus belle femme de France, succédant ainsi à Amandine Petit, samedi dernier. Cependant, alors que la comédienne et humoriste Inès Reg est juge dans le concours, il semble qu’elle n’ait pas vraiment validé le physique de la jolie Diane. Sauf que… Si les internautes s’emballent, ils ne savent pas pour la plupart que ce que critiquait Inès, c’était le discours de Diane Leyre et non sa beauté.

La suite après cette publicité

En effet, cette dernière a tenu à féliciter tous les enfants ayant su protéger les plus âgés en cette période de Covid-19. Des propos remplis de tendresses et d’amour, mais qui n’ont vraiment pas plu à la comédienne. « Elle, je ne peux pas », a-t-elle lâché à son voisin et juré François Alu. Une phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Miss France 2022, pas vraiment la tasse de thé d’Inès, alors vrai ou faux ?

Mais Inès a-t-elle vraiment voulu critiquer Miss France 2022 ? Finalement, était-ce vraiment méchant ? L’humoriste a répondu elle-même à cette question. En réalité, il se pourrait bien qu’il ne s’agisse que d’un simple malentendu. D’après Inès Reg, cette polémique a pris beaucoup trop d’ampleur sur la toile pour pas grand-chose. Sur Instagram, elle en a profité pour remettre les pendules à l’heure :

La suite après cette publicité

« J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée et au-delà de ça sur chaque question de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers » . Elle ajoute également : « Les nanas, c’était peut-être la première fois qu’elles étaient sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes, il y a des millions de personnes qui les regardent franchement j’ai trouvé ça compliqué et difficile. C’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade » .

Voilà de quoi passer l’éponge sur cet incident.

>>> A lire aussi : Diane Leyre : cet horrible surnom qu’avait la nouvelle Miss France lorsqu’elle était plus jeune

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.