Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle j’peux pas » : Miss France 2022, la petite phrase assassine d’Inès Reg qui n’est pas passée inaperçue

Publié par FJ le 13 Déc 2021 à 5:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 11 décembre 2021, TF1 diffusait le concours annuel Miss France 2022. Et pour juger les candidates, Inès Reg était présente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait remarquer avec sa petite phrase assassine envers l’un des candidates. 

La suite après cette publicité
miss france 2022 ines reg

>>> À lire aussi : « Tu as envie de mourir » : Inès Reg en larmes face au harcèlement scolaire qu’elle a subi

Un concours très attendu

La suite après cette vidéo

Comme chaque année, TF1 diffuse durant le mois de décembre le traditionnel concours Miss France. Durant ce dernier, 29 candidates venues de toutes les régions de France défilent sur plusieurs tableaux. Elles répondent également aux questions des téléspectateurs mais aussi des membres du jury afin de gagner des points.

La suite après cette publicité

Une élection à chaque fois suivie par plusieurs millions de téléspectateurs qui adorent commenter la compétition sur les réseaux sociaux. Et pour élire la candidate, ces derniers pourront voter pour les départager mais pas seulement. Un jury est mis en place et leurs notes ont une place importante dans le calcul final. 

>>> À lire aussi : Inès Reg : amincie, elle s’affiche rayonnante en maillot de bain !

« Elle, j’peux pas »

La suite après cette publicité

Et cette année dans le jury, on retrouvait Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla.

Depuis sa vidéo postée sur les réseaux sociaux avec son mari Kevin, Inès Reg est ultra médiatisée. C’est tout naturellement qu’elle a été invitée à participer à Miss France 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait remarquer dès les premières minutes.

En effet, l’humoriste a regardé François Alu, jury de Danse avec les Stars et lui a balancé : « Elle j’peux pas » au moment où Miss Ile-de-France faisait son discours. Une petite phrase assassine qui n’a évidemment pas échappé aux internautes et qui l’ont rapidement rapporté sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Inès Reg dévoile son atout séduction secret !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.