Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : des photos intimes de Diane Leyre prêtes à fuiter ? L’étrange message d’un internaute

Publié par Celine Spectra le 14 Déc 2021 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Miss France 2022 porte un nom qui se prête volontiers à une multitude de jeux de mots tout trouvés… Sur Twitter, cet internaute a trouvé la blague parfaite en amont d’un potentiel scandale.

Publicité
Diane Leyre, Miss France 2022, les fesses à l'air sur le net ? Cet internaute fait le buzz !!!

Miss France

Diane Leyre, Miss France 2022, les fesses à l’air sur le net ?

Ce 11 décembre était élue la nouvelle Miss France 2022. C’est donc désormais Diane Leyre, Miss Ile-de-France qui prendra la succession d’Amandine Petit. Bien évidemment, cette soirée d’élection a été énormément suivie par les Français. Mais il faut savoir qu’une bonne partie des téléspectateurs était là pour se moquer des candidates ainsi que du concours qui prend inexorablement de l’âge.

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés ! Et ils ont fait de sympathiques jeux de mots pour faire rire la Toile. Enfin, on vous l’accorde l’ensemble des commentaires n’étaient pas bon enfant… Certains ont même eu des mots durs à l’encontre de cette soirée. Et d’autant plus concernant les jeunes femmes qui y participaient…

Publicité

>> À lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection  

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Miss France 2022 : Les tweets hilarants des internautes sur l’élection 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La nouvelle Miss France : des photos de nudité dévoilées ?

Les 29 candidates à l’élection Miss France 2022 ont vécu des moments purement inoubliables... Et on espère qu’elles étaient également préparées à entendre diverses blagues et critiques. Mais un jeu de mots a fait mouche sur les réseaux sociaux.

Cette blague concerne la nouvelle Miss France, Diane Leyre… Et la potentielle révélation de photos d’elle entièrement nue. En effet, au cours des dernières années, il n’est pas rare que les Miss finissent par faire les frais de scandales post-élection. Des photos dénudées ont, en effet, régulièrement fuitées sur la Toile… Certaines fois jusqu’à remettre en cause leurs titres. Alors, si cela devait arriver à Diane Leyre, ce twitter a déjà trouvé un jeu de mots parfait avec le nom de famille de la gagnante… Pour se préparer à l’éventualité, Hub’ a sorti une pointe d’humour qui va en faire rire certains… Mais aussi faire lever les yeux au ciel les autres…  » Les fesses à Leyre »

Publicité

>> À lire aussi : « Elle j’peux pas » : Miss France 2022, la petite phrase assassine d’Inès Reg qui n’est pas passée inaperçue