Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection

Publié par Fanny Jacob le 13 Déc 2021 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jolie Delphine Wespiser faisait partie du jury de cette édition 2021/2022 de Miss France. Ce samedi 11 décembre se disputait la grande compétition à l’issue de laquelle Diane Leyre a reçu la couronne et le titre tant convoités. Alors que l’émission bat des records (avec 7,3 millions de spectateurs), la reine de beauté Delphine Wespiser a décidé de faire un peu le tour des loges et de partager les coulisses de Miss France 2022 sur Instagram.

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Les tweets hilarants des internautes sur l’élection

Une vidéo « entre les pubs » sur Instagram

Voici donc une petite vidéo publiée par la reine de beauté et chroniqueuse Delphine Wespiser. Cette vidéo montre directement les coulisses de Miss France 2022, alors en pleine diffusion. Nous pouvons y voir Delphine, en train de se faire coiffer et l’humoriste Ahmed Sylla sur son 31 !

Discussions entre invités, les cris de la foule en délire, le jury qui fait des dessins et une jolie entrée en scène pour Delphine Wespiser… Tout est là pour faire rêver. Si vous avez regardé Miss France 2022, vous pouvez maintenant voir l’envers du décor !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> A lire aussi : Miss France 2022 : études de commerce, 24 ans et loin « d’être parfaite »… elle, c’est Diane Leyre !

Miss France 2022 : Un jury au top !

Cette année, la France a enregistré un recors au niveau de l’audience. Un peu plus de 7 millions de personnes ont suivi l’élection de Miss France 2022. Et pour cause, cette année était un peu particulière avec la crise sanitaire. Finalement, Miss France est donc apparue comme un programme qui donne de la bonne humeur. En même temps, comment ne pas avoir le smile lorsqu’on voit le jury de cette édition ?

Avec d’un côté la belle Delphine Wespiser, toujours très naturelle, qui partage des images des coulisses. D’un autre côté, l’hilarant et très classe Ahmed Sylla, mais aussi la comédienne et humoriste Inès Reg, connue pour son « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin? » . Sans oublier le grand Jean-Pierre Pernaut, le danseur François Alu, l’acteur Philippe Lacheau et l’incroyable Amel Bent ! Bref, une belle équipe qui a fait bien rire les internautes cette année (et surtout Delphine).

>>> A lire aussi : « Elle j’peux pas » : Miss France 2022, la petite phrase assassine d’Inès Reg qui n’est pas passée inaperçue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER