Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault lâche une véritable bombe sur Miss France 2022 ! Personne ne s’attendait à ça…

Publié par Justine le 10 Déc 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’élection de Miss France 2022 a lieu ce samedi soir et Jean-Pierre Foucault fait quelques petites révélations sur les candidates. Pour la première fois depuis qu’il est à la tête du concours, il ne va pas voter pour Miss Provence. Il explique pourquoi.

Miss France, Jean-Pierre Foucault déçu

@DOC TF1

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault : il offre un précieux conseil à Bruno s’il vient à gagner le million dans « Les 12 coups de Midi »

Jean-Pierre Foucault ne quittera pas la tête de Miss France

Cette année, le concours Miss France 2022 se tiendra ce samedi soir au Zénith de Caen sur le thème des comédies musicales. Présentateur du concours de beauté depuis 1995, Jean-Pierre Foucault ne compte pas laisser sa place, avoue-t-il à TV Magazine : « Je n’y pense pas et dès l’instant que je ne me pose pas la question, je ne vois pas pourquoi les autres se la poseraient à ma place ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De plus, l’animateur de 74 ans est un fervent supporter de Miss Provence. Malheureusement, son soutien indéfectible ne permet jamais de faire gagner la candidate (la dernière gagnante était en 1979). Il a donc pris une décision radicale : « Depuis 25 ans, je dis soutenir Miss Provence et elle n’a jamais été élue. Je pense donc qu’elle a ses chances cette année ! »

>>> À lire aussi : Miss France 2022: Pourquoi elles ne seront plus que 15 samedi ?

Le concours Miss France attaqué par les féministes

Toujours dans l’interview menée par TV Magazine dans Buzz TV, Jean-Pierre Foucault répond aux féministes qui luttent contre la discrimination physique, notamment à Osez le féminisme. L’animateur de TF1 ironise : « Ces associations ont une fenêtre de tir assez courte entre le 15 novembre et le 15 décembre donc on apprend à mieux les connaître, un peu grâce à Miss France. Je me félicite de leur donner un petit coup de main une fois par an ».

Cette année, le jury de Miss France 2022 est composé de Jean-Pierre Pernaut, Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser, François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla.

>>> À lire aussi : L’élection de Miss France dézinguée par une star de YouTube

Source : Le Figaro