Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier en détresse : Elle lance un appel à l’aide

Publié par Lauryn Bikile le 25 Jan 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France est au bout du rouleau. En ce moment, on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme vive un conte de fées, elle a même sollicité ses abonnés sur Instagram… Découvrez ces propos ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Sylvie Tellier, une femme totalement dévouée au concours Miss France

Sylvie Tellier, personnalité médiatique et femme d’affaires, a toujours eu un pied dans cet univers de beauté. Obtenant le titre de Miss Lyon en mai 2001, elle devient la même année, la Miss France 2002, ce qui fait d’elle la 72ème Miss France. Au départ de Geneviève de Fontenay, elle a pris la succession du comité Miss France et s’est très rapidement illustrée comme personnage emblématique de ce concours de beauté.

La suite après cette publicité

De fait, après avoir été pendant de longues années, chroniqueuse à la télévision, par la suite, elle est devenue directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation.

Sylvie Tellier
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : « Il n’y a rien que vous n’ayez déjà vu » : Dakota Johnson, en robe très courte, échappe à l’humiliation en plein direct

 

La suite après cette publicité

Sylvie Tellier au plus mal : elle sollicite ses abonnés !

Comme on l’a appris il y a quelques semaines, Sylvie Tellier a été victime d’un grave accident de ski. Elle est donc actuellement en pleine convalescence à son domicile, à Paris. Elle va d’ailleurs se faire opérer dans les jours à venir.

Ses 3 enfants Oscar, 11 ans, Margaux 7 ans et Roméo 3 ans, sont à la maison car un cas positif de covid-19 a été détecté et cela a donc entrainé la fermeture des classes. Sylvie Tellier n’a, par conséquent, pas pu se reposer car il fallait qu’elle s’occupe de ses enfants.

La suite après cette publicité
Sylvie Tellier et ses enfants

 

Ce dimanche 23 janvier, toute contente, la jeune femme a mis un post dans sa story Instagram, permettant de comprendre qu’elle pourrait enfin bénéficier de repos et que ses enfants aller retourner à l’école : « Fin de la routine dominicale ! Youpi, école et travail pour tout le monde demain !«  , avait-elle posté.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, Sylvie Tellier a déchanté comme elle le dit elle-même : « Je me suis emballée trop vite. Mail du soir… La maîtresse de Roméo est positive donc pas de classe demain » .

La suite après cette publicité

Et ce lundi 24 janvier 2022, elle n’a pas hésité à exprimer son grand désarroi face à cette situation, et en est même venue à demandé de l’aide à ses abonnés, notamment pour lui donner des idées d’activités qui lui permettront de divertir son plus jeune fils de 3 ans : « Mission du jour : trouver des activités pour un enfant de trois ans dans lesquelles il a un minimum d’autonomie pour pouvoir travailler » , avait-elle indiqué dans sa story.

Et Sylvie Tellier a conclu en soulignant qu’elle attendait impatiemment le moment où il irait se reposer :  « Ce n’est pas évident, vivement la sieste ! » .

Bon courage à elle !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alerte : Renaud : son état de santé dévoilé par un ami…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.