Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’y a rien que vous n’ayez déjà vu » : Dakota Johnson, en robe très courte, échappe à l’humiliation en plein direct

Publié par Camille Lepeintre le 25 Jan 2022 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice américaine Dakota Johnson était l’invitée de James Corden sur le plateau du « Late Late Show », mercredi 19 janvier. Son apparition dans une très courte robe a bien failli lui coûter une humiliation en plein direct…

>>> À lire aussi : Splendide en robe transparente, Philippine Leroy-Beaulieu est à couper le souffle !

Cette robe de Dakota Johnson qui attire les regards

Découverte sur le grand écran en 2015 dans l’adaptation cinématographique de Cinquante Nuances de Grey (Roman érotique de l’autrice E. L. James), Dakota Johnson n’échappe plus aux radars des paparazzis à chacune de ses apparitions publiques que ce soit sur un tapis rouge ou dans une émission de télévision. Présente sur le plateau du talk-show « Late Late Show » de James Corden, la mannequin de 32 ans, s’est affichée dans une robe écarlate signée Magda Butrym, qui n’a pas manqué de faire réagir.

La robe était un poil trop courte pour la fille de Melanie Griffith qui n’a pas caché sa gêne au moment de s’asseoir aux côtés de James Corden et Josh Gad (Le Fou dans l’adaptation du live action de La Belle et la Bête). Surprise, elle est restée jambes croisées de sorte à ne pas laisser entrevoir quoi que ce soit.

Le présentateur mal à l’aise pour son invitée, a insisté pour lui donner sa veste : « Vous avez froid ? Vous voulez ma veste, peut-être ? » , ce qu’elle a refusé. Lorsqu’il réinsiste un peu plus tard, la jeune femme lui répond du tac au tac : « Je vais bien. Il n’y a rien que vous n’ayez déjà vu » . Une déclaration lourde de sens qui fait écho à son interprétation d’Anastasia Steele dans la trilogie érotique de Cinquante Nuances de Grey.

Dakota-Johnson-Wore-Magda-Butrym-On-The-Late-Late-Show-With-James-Corden

L’actrice n’a pas été doublée pour ses scènes de nues

Dakota Johnson s’est exprimée sur ses scènes de nues avec Jamie Dornan (l’interprète de Christian Grey), en 2017, au Daily Mail. Elle raconte notamment avoir refusé d’être doublé pour les scènes de sexe : « Cela aurait ressemblé à une échappatoire sinon » .

Pour le magazine Première elle évoque la nudité comme un acte essentiel dans la carrière d’un comédien : « La nudité est quelque chose de très intéressant pour un acteur. Jamie et moi avons une relation de travail incroyablement proche depuis si longtemps. Il n’y a pas d’inhibitions, que de l’honnêteté, beaucoup de confiance. Mais quel pari c’était ! Qu’est-ce qui se serait passé s’il s’était avéré que c’était un parfait connard ? Il n’y a pas de maquillage. Pas de vêtements pour raconter une partie de l’histoire. Il n’y a pas de bijoux pour donner un indice à propos d’un statut social. Alors c’est purement la performance de l’acteur » .

L’actrice, actuellement à l’affiche du film Netflix, The Lost Daughter, a déclaré qu’elle continuerait à se déshabiller pour les besoins d’un film : « Peut-être que j’ai davantage un état d’esprit européen à propos de ces choses-là. Je n’ai pas envie de voir quelqu’un porter un soutien-gorge et des sous-vêtements lors d’une scène de sexe. Soyons honnêtes. Les gens sont nus quand ils baisent » .

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere sublime en robe de soirée : elle fait sensation

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0