Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le Prince Harry malheureux dans sa relation avec Meghan Markle ?

Publié par Camille Lepeintre le 13 Jan 2022 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’il a emménagé à Montecito dans l’État de Californie, avec sa famille, le prince Harry aurait du mal à se faire à sa nouvelle vie, d’après les révélations d’un expert royal.

>>> A lire aussi : Charles et Harry en guerre : Les relations entre le père et le fils se dégradent encore…

Le prince Harry, malheureux dans son couple ?

Installés dans leur demeure à Montecito, situé dans le comté de Santa Barbara, aux États-Unis, depuis juillet 2020, le couple du prince Harry ne serait pas au beau fixe. S’ils ont accueilli la petite Lilibeth, présentée en décembre dernier, il semblerait que le couple veut déjà quitter leur nouvelle maison, estimée selon Paris Match à 350 000 dollars par mois.

La raison ? Le mal du pays d’Harry. « Malheureusement, Harry est comme un lapin pris dans les phares et il est pris au piège. Il n’a pas du tout l’air heureux. Il a l’air blasé » , explique Richard Hillgrove, consultant royal en relations publiques au magazine britannique The Express.

Le fils de Diana avait dévoilé lors d’une interview avec le célèbre présentateur James Corden, les raisons qu’il l’avait poussé à quitter définitivement sa famille en janvier 2020 : « C’était un environnement très difficile, comme beaucoup de gens l’ont vu, je crois. Nous savons tous comment la presse britannique se comporte. Et c’était en train de détruire ma santé mentale. C’était toxique. Donc j’ai fait ce que n’importe quel mari et père aurait fait – j’ai sorti ma famille de là » .

James Corden sur un bus avec le prince Harry

Un argument que vient fortement contredire Richard Hillgrove, qui n’hésite pas à le tacler sévèrement : « Il ne voulait pas être sous les feux des projecteurs […] Mais ensuite, il s’est transformé en cette création en Amérique, où il est au sommet d’un bus, chantant avec James Corden » .

Une jalousie omniprésente avec son frère William ?

Pour l’expert royal, le prince Harry serait malheureux de ne pas être sur le devant de la scène : « Il semble y avoir beaucoup d’envie et de jalousie, d’être le frère qui n’est pas du tout en première ligne de ce genre de choses » .

Le duc de Sussex avait d’ailleurs exprimé cette opinion lors d’une interview pour le Sunday Times en 2021 : « Il n’y a rien de pire que de traverser une période de votre vie où vous faites une énorme différence et puis soudain… vous disparaissez » .

Le prince Harry souhaite donc fuir la famille royale tout en gardant une importance majeure ? Cela ne risque pas d’arriver d’après Richard Hillgrove : « Lorsque les marionnettistes américains qui gèrent le spectacle Harry et Meghan se rendront compte qu’ils ne peuvent pas en tirer beaucoup plus, ils seront absents et il sera sur la touche. Je suis vraiment désolé pour Harry » , termine-t-il.

>>> A lire aussi : Un officier de la garde royale piétine un enfant sous le regard médusé des touristes (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.