Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un officier de la garde royale piétine un enfant sous le regard médusé des touristes (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Déc 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un officier de la garde royale de la Tour de Londres a été filmé en train de marcher sur un enfant qui se trouvait au mauvais endroit… au mauvais moment. La séquence, à voir dans la vidéo ci-dessous, a été partagée anonymement sur le réseau social TikTok.

Un soldat de la garde royale renverse un enfant

C’est une séquence pour le moins insolite qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir deux soldats de la garde royale défiler non loin de la Tour de Londres sous le regard de la foule. C’est alors qu’un enfant se met sur leur passage… avant d’être littéralement piétiné par l’un d’eux. Heureusement, le jeune garçon s’est vite relevé et n’a pas semblé être blessé.

A en croire la légende, la famille du petit garçon venait tout juste d’arriver en vacances en Angleterre. Un premier jour dont ils se souviendront probablement toute leur vie !

>>> A lire aussi : Pourquoi ce petit garçon de l’Oise a reçu une lettre de… la Reine d’Angleterre ?

« Si votre travail implique de piétiner des enfants, c’est là que réside le problème »

La vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux, et les internautes ont été assez partagés quant au comportement de cet officier de la garde royale. D’une part, certains ont déploré son manque de compassion envers le petit garçon. « A tous ceux qui disent qu’ils font juste leur travail. Si votre travail implique de piétiner des enfants, c’est là que réside le problème », a écrit une personne. « Cela ne tuerait pas le gardien de se promener autour de l’enfant, si c’est des adultes je comprends, mais si c’est un enfant, vous pouvez faire une exception », a écrit une autre. A l’opposé, des internautes remettent en cause le comportement irresponsable des parents. Et vous, de quel côté êtes-vous ?

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui met une enfant très mal à l’aise avec une question personnelle ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0