Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Nagui met une enfant très mal à l’aise avec une question personnelle ! (vidéo)

Publié par Céline le 24 Déc 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 décembre, alors qu’il présentait son édition spéciale Noël de N’oubliez pas les paroles, Naguy a commis une énorme gaffe.

Nagui commet une énorme gaffe !

Cette semaine, dans « N’oubliez pas les paroles« , Naguy accueillait des duos composés de parents et de leurs enfants. Et à nouveau, le présentateur a réussi à s’empêtrer dans une situation très embarrassante avec ses questions.

En face de Lola et de sa maman Sheila, l’animateur demande à la jeune fille si sa mère savait qu’elle allait aimer cette chanson. « Elle est forte maman ». Des questions, qui n’ont déjà pas beaucoup plu à la petite participante.

Pourtant, il continue et cherche à aller plus loin dans l’intimité de Lola. « Elle sait que tu as un fiancé ? » La question de trop qui change radicalement la mine de la jeune fille ! 

>> À lire aussi : « C’est monstrueux » : Le comportement grossier de ce candidat de N’oubliez pas les paroles a choqué Nagui (vidéo) 

N'oubliez pas les paroles : Nagui commet une énorme gaffe ! (vidéo)

N’oubliez pas les paroles

>> À lire aussi : Nagui raconte quand il « multipliait les dragues et les conquêtes » 

Une question qui plombe l’atmosphère

Cette dernière question a suffi pour plomber l’ambiance ! Étonné de cette demande, Lola change radicalement d’humeur. Sheila prend alors immédiatement les devants et déclare que le chéri en question se nomme Adrien.

Apparemment, elle est bien informée de cette relation juvénile. Très énervée et gênée par la conjoncture, la petite fille lance un « Arrête ! » d’agacement.

Malgré sa timidité apparente, la jeune fille avoue finalement que son fiancé est un ami de classe. Et que tout le monde autour d’elle est bien évidemment au courant.

Vu l’embarras occasionné, le présentateur a finalement le réflexe d’enfin se retenir et de clore le débat. La petite puce a clairement fait ressentir qu’elle ne désire pas en parler plus. Et encore moins devant tout le monde.

>> À lire aussi : Téléthon 2021 : Nagui fait une une grosse bourde face à Louane et Florian Rossi 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0