Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est monstrueux » : Le comportement grossier de ce candidat de N’oubliez pas les paroles a choqué Nagui (vidéo)

Publié par Mia le 22 Déc 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur de France 2, Nagui a en vu passé des candidats dans ses émissions TV. C’est sûr qu’entre Qui veut prendre sa place ? et N’oubliez pas les paroles, il y a de sacrés loustics. Cette fois-ci, Nagui a carrément été choqué par le comportement d’un candidat. Voici ce moment très gênant en vidéo.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)

Ce candidat de N’oubliez pas les paroles a choqué Nagui

Dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, il y a souvent des candidats un peu étranges. Ça, Nagui le sait. Cependant, très peu ont poussé le malaise à ce point-là. Lors de l’émission de ce mardi 21 décembre 2021, un candidat a mis mal à l’aise tout le plateau de l’émission. Il s’agissait d’Alexandre, le concurrent de la Maestro ce mardi. Il était justement en train de chanter quand il a eu un petit accident. En pleine chanson de La ballade des gens heureux de Gérard Lenorman, ses yeux ont dérivé pour se poser, malencontreusement, sur le décolleté de Manon.

« Oh le vicieux » , a donc lancé Nagui, sans vraiment faire attention.

« Pourtant, j’en ai vu des candidats, mais là… C’est honteux ! »

Cependant, avant même que la chanson ne se termine, la jolie brune a essayé de dire quelque chose sur cet événement douteux : « Il a essayé de… Quand même ! » , a-t-elle commencé. Nagui choqué et croyant qu’Alexandre a essayé de mater et de draguer Manon a répondu avec un ton ferme, mais mesuré : « C’est dingue… Pourtant, j’en ai vu des candidats, mais là… C’est honteux ! » .

Le candidat a voulu se défendre : « Ce n’était pas volontaire, mais j’ai trouvé que nos voix s’accordaient énormément bien« . Mais, Nagui n’a rien voulu entendre et a conclu sèchement cet incident : « C’est monstrueux » .

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui très impressionné par l’énorme poitrine de Magali Ripoll !

0