Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Et dans l’épisode de ce vendredi 19 novembre 2021, tout ne s’est pas passé comme prévu et pour cause, Nagui a été surpris par les menaces de la candidate Alessandra, un peu trop dans sa chanson…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Margaux de N’oubliez pas les Paroles : Ce détail physique qui a fait tiquer les internautes (vidéo)

Les Masters 2021 continuent !

Depuis plusieurs années, France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Une sorte de karaoké géant qui cartonne. En effet, de nombreux téléspectateurs se pressent devant leur téléviseur chaque soir pour assister au programme et souvent, ils se prennent au jeu en tentant eux-mêmes de découvrir les paroles.

Le gagnant de l’émission du jour est présent à celle du lendemain, etc. Il devient alors le Maestro du jeu. Et parfois, ce dernier reste plusieurs semaines dans la compétition. Certains candidats sont repartis avec des sommes folles avoisinant les 500 000 euros. Et chaque année, Nagui décide de les mettre à l’honneur en organisant un concours spécial Les Masters qui met en compétition les meilleurs candidats. 

>>> À lire aussi : Julien de « N’oubliez pas les paroles » : moins 100 kilos sur la balance, il est méconnaissable !

Nagui menacé par une candidate

Mais ce vendredi 19 novembre 2021, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Nagui. Et pour cause, Alessandra, l’une des plus grande Maestro venait tenter sa chance une nouvelle fois. Malheureusement, elle a été éliminée face à Maureen. Lors de sa dernière prestation sur Hijo de la Luna, dis moi lune d’argent de Mecano, elle est un peu trop rentrée dans la chanson…

Elle a regardé Nagui avec beaucoup d’insistance sur la dernière phrase qu’elle devait trouver : « Le gitan se croyant déshonoré, couteau en main sa femme alla trouver, ‘l’enfant n’est pas de moi tu m’as trompé je vois’, à mort il la blessa » . Au vu des paroles, l’animateur a pris peur : « Tu m’as fait peur, tu m’as même menacé » . La candidate répond ensuite : « Je ne voulais pas vous blesser à mort, j’étais dans le rôle » . « Ah bah oui, tu étais dans le personnage, tu m’as dit ‘tu la veux celle-là ?‘ » .

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate met un gros malaise en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains

0