Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Margaux de N’oubliez pas les Paroles : Ce détail physique qui a fait tiquer les internautes (vidéo)

Publié par Mia le 27 Oct 2021 à 17:05

Très belle performance musicale de la belle Margaux dans N’oubliez pas les Paroles. Ce mardi 26 octobre, la jeune blonde revenait donner de la voix sur le plateau de Nagui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. L’ex-championne est une nouvelle femme et un certain détail physique a sauté aux yeux des spectateurs. Les internautes se sont empressé de réagir sur les réseaux sociaux face à ce petit changement. Découvrez son passage dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate ressemble à une célèbre actrice, ses concurrentes choquées (vidéo)

Le retour remarqué de Margaux dans N’oubliez pas les Paroles

Qui ne connait pas Margaux ? Figure emblématique de l’émission de Nagui, elle s’illustrait de nouveau sur scène en avril dernier. Elle participait à une nouvelle édition de N’oubliez pas les Paroles dans laquelle tous les Maestros du programme France 2 devaient s’affronter.

Ce 26 octobre, Margaux a d’ailleurs participé à nouveau à la compétition. Par équipe de 3 Maestros, les chanteurs doivent se démarquer et surtout ne pas oublier les paroles. Pour cette émission, la jolie blonde s’opposait à Estelle, une autre favorite du public. Une battle qui n’a pas déplu aux fans et à Nagui : La tension était en effet à son comble et personne n’aurait pu départager les deux jeunes femmes. À noter que Margaux est à ce jour toujours sur le trône de meilleur Maestro de N’oubliez pas les Paroles.

Cependant, il semble qu’un petit détail perturbe les téléspectateurs lors du prime.

Un nouveau nez ? Les internautes réagissent

Margaux et Naggi dans N'oubliez pas les paroles

Même si personne ne remet en doute son talent, Margaux a pourtant essuyé les critiques suite à son passage sur scène. Une voix incroyable, une mémoire des mots inégalables… La chanteuse a pourtant bien plus interpellé les internautes avec son physique qu’avec sa musicalité. Dès ses premiers pas dans l’émission, micro en main, les téléspectateurs ont remarqué un changement drastique sur son visage. La jeune candidate est méconnaissable.

Les internautes ont fortement réagi sur la nouvelle tête de Margaux. Pour beaucoup, cette dernière se serait refait le nez depuis le temps :

Heureusement pour elle, certains tweets sont un peu plus sympathiques envers son nouveau nez : « J’avais pas remarqué que le nez de Margaux avait changé avant de voir vos commentaires » ; « Alors ça m’a perturbé au début le nez de Margaux mais il est super joli » , pouvait-on lire.

Un détail physique qui n’enlève rien à l’assurance de Margaux lorsqu’elle chante dans N’oubliez pas les Paroles.

>>> A lire aussi : Nagui : ces 12 choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.