Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate ressemble à une célèbre actrice, ses concurrentes choquées (vidéo)

Publié par FJ le 13 Oct 2021 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 octobre 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission culte Les Reines du ShoppingCette semaine, les candidates s’affrontent en duo avec leur témoin de mariage ! Mais l’une d’entre elle n’est pas passée inaperçue et pour cause, cette dernière ressemble énormément à une grande star américaine, ce qui a choqué ses concurrentes ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

Les Reines du Shopping, une émission qui cartonne

Cela fait plus de 10 ans maintenant que la chaîne M6 diffuse l’émission emblématique Les Reines du ShoppingLe principe est on ne peut plus simple. Cinq candidates s’affrontent et doivent trouver avec un temps imposé, un budget limité et un thème imposé la meilleure tenue.

La candidate du jour doit ensuite défiler devant ses concurrentes et Cristina Cordula et celle qui a la meilleure tenue remporte le titre de Reines du Shopping ainsi que 1000 euros.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : « J’ai l’impression d’avoir pris 20 ans » : une candidate de l’émission dézinguée par ses adversaires… et sa cliente (vidéo)

Une candidate choque ses concurrentes

Mais après plus de 10 ans de diffusion, le programme tente de se diversifier afin d’attirer toujours plus de téléspectateurs. Et cette année, l’émission a décidé de mettre les petits plats dans les grands cette année. En effet, pour cette nouvelle saison les thèmes sont nombreux.

Cristina Cordula propose des émissions en couple, entre belle-mère et belle-fille, et la papesse de la mode participera elle-même au jeu ! Et cette semaine, ce sont les témoins de mariage qui sont mis à l’honneur. Les candidates en lice devront « trouver une tenue tendance » . Et ce lundi 11 octobre 2021, ce sont Charlotte et Laura qui ont eu l’honneur d’ouvrir le bal. Mais un détail n’a pas échappé aux concurrentes des deux copines, la ressemblance frappante de Charlotte avec la célèbre actrice de Sex and the City, Sarah Jessika Parker. Etes-vous d’accord ?

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : la grande nouvelle qui vient de tomber !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.