Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula juge une candidate beaucoup trop sexy pour un entretien d’embauche ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Sep 2021 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle semaine dans les « Reines du shopping » . Sur le thème « branchée avec des couleurs pour un entretien d’embauche » , une candidate avait choisi une tenue que Christina a trouvée bien trop sexy pour aller à un rendez-vous professionnel. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Les Reines du Shopping : cette candidate TRÈS agaçante a provoqué la colère des participantes ! (vidéo)

Les Reines du shopping : Etre branchée avec des couleurs pour un entretien d’embauche

Pour cette semaine de compétition, les candidates des « Reines du shopping » ont un thème bien spécifique : être branchée avec des couleurs pour un entretien d’embauche. Elles doivent donc trouver la tenue idéale, colorée mais adaptée à un rendez-vous professionnel. Cristina Cordula a donc mis en garde les concurrentes pour qu’elles ne choisissent pas un ensemble trop sexy.

Ce mercredi 17 février, Cécile est partie faire son shopping dans les boutiques parisiennes. Pour choisir sa tenue, elle s’était imaginée candidater pour un poste de créatrice dans une entreprise de luxe. Elle voulait donc sortir le grand jeu. Elle a opté pour une jolie veste de blazer sans rien en dessous avec une ceinture et un short en cuir.

Une tenue trop sexy pour un entretien d’embauche

Christina a beaucoup aimé les pièces : « La veste en tweed, est super jolie et le fait de la porter à même la peau et ceinturée c’est très tendance en ce moment » Elle a trouvé que la jeune femme a raison de montrer ses belles jambes malheureusement elle est tombée dans le trop sexy. « Le short est beaucoup trop court pour un entretien de travail. (…)Tu vas pour un travail tu vois c’est beaucoup… beaucoup trop sexy » .

L’experte de la mode précise que pour un entretien on peut être « branchée et séduisante » mais cette tenue est « beaucoup trop osée » . Elle a même conseillé à Cécile un bermuda. Pas sûr que Cecile soit la Reine du shopping cette semaine.

A lire aussi : « Sans rien en dessous c’est pas possible » : quand Cristina Cordula clashe une candidate « too much » dans Les Reines du Shopping

0