Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Sans rien en dessous c’est pas possible » : quand Cristina Cordula clashe une candidate « too much » dans Les Reines du Shopping

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque semaine, des candidates participent à l’émission Les Reines du Shopping. Mais cette semaine, Cristina Cordula n’a pas été convaincue par le look d’une participante, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : cette candidate TRÈS agaçante a provoqué la colère des participantes ! (vidéo)

Comme chaque semaine, des candidates doivent trouver le meilleur look dans l’émission de M6 Les Reines du Shopping. Et le thème de cette semaine qui a démarré ce lundi 1er février, est « Originale avec des rayures ». Durant cinq jours, ce sont des influenceuses qui ont participé à cette course au shopping. Ce jeudi 3 février, c’était au tour de Khloé de trouver sa tenue. La jeune femme a notamment été aperçue en tant que prétendante dans Les Princes de l’Amour en 2018, et elle revient dans la saison en cours en tant que Princesse.

Cristina Cordula ne valide pas la tenue

Et pour le thème imposé par l’animatrice des Reines du Shopping, la candidate de télé-réalité a choisi de porter une veste blazer à rayures. Seulement, la belle blonde a oublié un petit détail. Elle ne portait rien en dessous, et avait bien laissé ouverte sa veste. On pouvait donc bien apercevoir son décolleté, voir même son soutien-gorge. Une tenue qui est loin d’avoir fait l’unanimité, bien au contraire.

« Euh, je pense que tu as oublié quelque chose… » , commente Lina, une de ses concurrentes. Pourtant, Khloé affirme ne rien avoir mis en dessous volontairement. Un choix que Cristina Cordula est loin d’apprécier également. « Sans rien en dessous c’est pas possible ! C’est même pas sexy, c’est too much » , s’est exprimée l’experte en mode.

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : Cristina Cordula sous le choc à cause de la tenue d’une candidate (vidéo)

Cristina Cordula, une juge difficile

Les internautes n’ont également pas manqué de critiquer le choix de tenue de la candidate, étant en parfait accord avec ses concurrentes et l’animatrice de l’émission. En tout cas ce n’est pas la première fois que Cristina Cordula est choquée et n’aime pas une tenue choisie par une candidate. Cela arrive d’ailleurs presque à chaque épisode. En même temps, c’est elle l’experte en stylisme !

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : accident de culotte en plein essayage ! OUPS !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0