Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : cette candidate TRÈS agaçante a provoqué la colère des participantes ! (vidéo)

Publié par FJ le 05 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme toutes les semaines, M6 dévoilait un nouvel épisode de son émission emblématique « Les Reines du shopping ». Et ces nouveaux épisodes laissaient la chance à d’anciennes candidates qui venaient tenter une seconde fois leur chance. Mais une candidate a visiblement agacé les candidates ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : accident de culotte en plein essayage ! OUPS !

Une deuxième chance pour les candidates !

Cela fait plusieurs années maintenant que la chaîne M6 diffuse son émission « Les Reines du Shopping ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a trouvé le bon filon ! Depuis presque 10 ans maintenant, le programme cartonne chaque fin d’après-midi.

Cinq candidates sont en compétition et doivent trouver le meilleur look adapté au thème imposé. Mais pour que les téléspectateurs soient toujours aussi fidèles, Cristina Cordula trouve toujours des moyens pour redynamiser l’émission. Il y a quelques semaines maintenant, ce sont deux soeurs qui tentaient de remporter le titre tant convoité de Reine du Shopping. 

Et cette nouvelle semaine, la papesse de la mode laisse une deuxième chance à d’anciennes candidates !

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate se fait tacler dans tous les sens ! (VIDEO)

Une candidate des Reines du Shopping agace !

Et ce mardi 2 février, c’est la candidate Blyvy qui affrontait ses rivales sur le thème « Tendance avec un sac imposé« . Mais il semblerait que son tempérament de feu ait légèrement agacé ces dernières.

Elle a été filmée lors de son portrait en train de courir partout, se jeter sur son lit, criant dans des escaliers. Un comportement qui a déjà fatigué ses concurrentes. « Alors en fait ma chérie c’est pas forcément une question de vêtements ou d’ongles etc…C’est peut-être le comportement qu’il faudrait un petit peu améliorer » déclare Cristina Cordula.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula indigne les internautes avec cette paire de chaussures « hideuses »

0