Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : accident de culotte en plein essayage ! OUPS !

Publié par FJ le 23 Jan 2021 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 22 janvier, M6 diffusait un nouvel épisode des Reines du Shopping ! Une jeune candidate, Jade a été victime d’un terrible accident de culotte en plein essayage ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula reprend Arielle Dombasle, elle a oublié un détail pendant ses essayages ! (vidéo)

Les Reines du Shopping, une semaine spéciale !

Depuis de nombreuses années maintenant, l’émission Les Reines du Shopping est diffusée sur M6. Mais après presque 10 ans de programme, Cristina Cordula et la chaîne doivent regorger d’inventivités pour que les téléspectateurs ne se lassent pas.

Cette semaine avait donc lieu « la coupe de France de shopping ». Des candidates venues des quatre coins de la France venaient s’affronter afin de remporter le titre de Reine de la semaine sur le thème « invitée à un dîner chic ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine a offert son lot de rebondissements.

Et pour cause, en début de semaine, la candidate parisienne Karin a agacé ses concurrentes. Et pour cause, la jeune femme ne souhaitait regarder dans aucune boutique. Une manière de faire qui a énervé Cristina Cordula qui s’est rapidement impatienter : « Ohlala Karin, t’as du mal avec les boutiques », avant de lui demander « d’arrêter avec les manières ». 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula indigne les internautes avec cette paire de chaussures « hideuses »

Jade montre sa culotte !

Et ce vendredi 22 janvier, c’est la benjamine de l’émission Jade qui partait en vadrouille pour tenter de remporter le titre tant convoité. Mais stressée, la jeune femme a oublié un petit détail lors d’un essayage…

Elle a essayé un blazer noir en tant que robe qui lui allait à ravir. Malheureusement, ce dernier beaucoup trop court laissait entrevoir sa culotte ! Un détail que ses concurrentes se sont empressées de qualifier « hors-thème » ! 

Mais la jeune femme s’est vite repris puisque finalement, c’est elle qui a remporté le titre de Reine du Shopping !

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate se fait tacler dans tous les sens ! (VIDEO)

0