Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nagui au plus mal, Charlène de Monaco squelettique : Ces 5 infos people que vous avez pu rater ce week-end

Publié par Romane TARDY le 18 Oct 2021 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez décroché de l’actualité people ce week-end. Ne vous inquiétez pas le TDN vous fait un résumé des nouveautés sur vos stars préférées. Aujourd’hui, au programme Charlène de Monaco squelettique, Nagui au plus mal, Fabrice Luchini très excité par une célèbre actrice…

Charlène de Monaco squelettique

 

La princesse Charlène de Monaco inquiète depuis cet été. Elle souffrirait d’une lourde infection ORL depuis cet été. Depuis les rumeurs vont de bon train sur la santé de la princesse. Sur Instagram, un de ses proches a posté une photo qui n’est pas très rassurante.

En effet, l’ancienne nageuse apparaît très pâle et très amaigrie.

 

Nagui au plus mal

 

Pourtant présentateur très apprécié par les Français, Nagui n’a pas du tout séduit avec l’émission qu’il produit The Artist. Dès le lancement, seul 1,32 million de téléspectateurs ont regardé le programme. Dès la troisième semaine, l’horaire et le jour de diffusion ont été modifiés, pour passer en deuxième partie de soirée. Pour la finale, seule 541 000 personnes ont visionné.

Le présentateur admet lui-même avoir « pris une claque » avec ses scores. Il a également admis avoir beaucoup perdu d’argent sur ce projet.

 

Fabrice Luchini très excité par une célèbre actrice

 

France 2 vient de diffuser « Le mystère de Henry Pick » dans lequel Fabrice Luchini a excellé. L’occasion de revenir aussi sur l’un des fantasmes du célèbre acteur. En effet, le chanteur a confié avoir toujours été très attiré par Marlène Jobert.

Avant d’être connu, il était esthéticien et s’était notamment occupé de la jolie comédienne. Il était tombé sous le charme du corps de l’actrice : « Tu sais, Marlène Jobert, quand t’as quinze piges, qu’elle se déloque là, avec sa paire [de seins], je vais te dire… tu lâches la semoule dans la minute » , avait-il déclaré.

 

pick

Découvrez les autres actualités people du week-end en page 2