Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : une candidate met un gros malaise en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains

Publié par Jessy le 25 Août 2021 à 10:33

Dans N’oubliez les paroles, les candidats nous réserve parfois des surprises. Loin des anecdotes des candidats des Z’amours, certains Maestro se sont vite fait remarquer par leurs envies insolites avec l’argent qu’ils récoltent. C’est d’ailleurs le cas de Solenne, qui a créé un gros malaise sur le plateau en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains.

>>> À lire aussi : Nagui dans les bras d’une autre femme : ce jour où sa femme Mélanie l’a pris la main dans le sac !

Solenne, la nouvelle Maestro, crée le malaise sur le plateau !

L’émission N’oubliez pas les paroles a repris pour une nouvelle saison, de quoi retrouver Solenne, la nouvelle Maestro qui a détrôné Alexandra. Et lorsqu’un ou une candidate détrône le Maestro et le devient à son tour, Nagui a pour tradition de faire un peu connaissance avec. Et il n’a pas dérogé à la règle avec Solenne, en lui demandant ce qu’elle comptait faire si elle gagne les 20 000 euros. Une question que l’animateur de N’oubliez pas les paroles aurait dû garder pour lui. En toute franchise, Solenne a indiqué qu’elle souhaite se faire une « épilation définitive » … De quoi créer un gros malaise sur le plateau !

Solenne n'oubliez pas les paroles

Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Après les Z’amours, Bruno Guillon présente un nouveau jeu !

« Il faut débroussailler à un moment »

Dans un moment d’intimité et de franchise, Solenne admet donc ce qu’elle compte faire de cet argent : « Mon esthéticienne va être dégoûtée mais si je gagne 20 000 euros, je fais l’épilation définitive » .

Pompier volontaire, la jeune femme n’a pas manqué de mettre un léger malaise sur le plateau. Mais elle a pu compter sur Nagui, qui a rapidement rebondi sur cette annonce pour lancer une petite vanne à la candidate : « Oui c’est votre côté pompier, il faut débroussailler à un moment donné » . Plus esthétique donc pour la candidate, mais aussi un gain de temps et d’argent considérable selon elle, qui n’a qu’une envie maintenant : dire au revoir à son esthéticienne.

nagui vire ecole eleve

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Que peuvent emporter les candidats dans l’aventure ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.