Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien de « N’oubliez pas les paroles » : moins 100 kilos sur la balance, il est méconnaissable !

Publié par Celine Spectra le 09 Nov 2021 à 14:33

C’est un homme nouveau que nous avons pu retrouver dans les Masters de N’oubliez pas les paroles.

En effet, Julien a perdu énormément de poids et il a accepté de se confier sur l’opération qu’il a subie. Découvrez son incroyable transformation en vidéo :

Julien de « N’oubliez pas les paroles » : moins 100 kilos sur la balance

Dernièrement avaient lieu sur France 2 les Masters 2021. Et Julien, comme d’autres anciens candidats emblématiques du programme, a profité de l’occasion de son retour dans N’oubliez pas les paroles, pour dévoiler son incroyable transformation. En effet, ce jeune homme s’est délesté de presque 100 kilos depuis les six années qui se sont passées après sa participation en 2015.

Une perte de poids pour la moins impressionnante ! Et il a accepté de se confier à Télé-Loisirs. Il déclare que ce changement physique lui donne bien plus confiance en lui. Désormais, il se sent prêt psychologiquement à affronter son regard face à la caméra. Pour lui, son ancienne enveloppe corporelle n’était aucunement en phase avec l’image qu’il avait de lui-même.

>> À lire aussi : Margaux de N’oubliez pas les Paroles : Ce détail physique qui a fait tiquer les internautes (vidéo)

Julien de "N'oubliez pas les paroles" : moins 100 kilos sur la balance, il est méconnaissable !

Image France 2

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate met un gros malaise en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains 

Une métamorphose remarquée sur les réseaux

Julien est d’ailleurs extrêmement conscient que son importante métamorphose physique va être remarquée et vivement commentée sur les réseaux sociaux. Mais qu’importe, il est préparé et sa famille également ! « Ils savent que je me suis fait enlever les 3/4 de l’estomac. […] c’est ce qui va me sauver la vie. Je vais regarder par curiosité (les commentaires) parce que je pense qu’il y a moyen de beaucoup rire ».

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : La maestro Pauline a vécu un véritable enfer à cause d’une certaine maîtresse…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.