Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

N’oubliez pas les paroles : La maestro Pauline a vécu un véritable enfer à cause d’une certaine maîtresse…

Publié par Céline le 17 Juil 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 15 juillet avait lieu un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 présenté par le sympathique Nagui. Au cours de ce numéro, la Maestro Pauline a fait des révélations sur les difficultés auxquelles elle a dû faire face lors de sa scolarité… Et tout particulièrement avec sa professeure d’allemand. Découvrez ce récit en vidéo :

>>> À lire aussi : « Je voudrais offrir mes 10 000 euros » N’oubliez pas les paroles, le geste très touchant de la Maestro Léa ! (vidéo) 

« Elle ne prononçait jamais mon prénom » raconte la maestro Pauline

Mon année de seconde a été une véritable catastrophe. Voici comment la maestro Pauline résumait sa scolarité à cause de sa professeure d’allemand. Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce jeudi 15 juillet sur France 2, Pauline est revenu sur un souvenir assez douloureux qu’elle a vécu dans le cadre de sa scolarité. Dès le début d’année, sa professeur d’allemand a refusé de prononcer son prénom, et ce pour une raison très étonnante… Lorsqu’elle m’appelait, raconte la maestro, elle prononçait le prénom de chaque élève. Sauf le mien ! Pour pouvoir appeler Pauline, elle utilisait donc son nom de famille avec un classique « mademoiselle ». Pourtant, la professeur ne connaissait aucunement cette jeune élève.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll impressionnée par le talent improbable de la maestro Léa (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : La maestro Pauline a vécu un véritable enfer à cause de la maîtresse de sa prof d'allemand !

Capture d’écran : N’oubliez pas les paroles

Un souvenir marquant qui a handicapé sa scolarité

Souhaitant comprendre pourquoi sa professeure d’allemand la traitait ainsi, la maestro Pauline a décidé d’aller lui demander des explications. C’est alors que la professeur lui a fait d’étranges révélations. Elle lui a en effet expliqué qu’elle était incapable de prononcer son prénom car son époux venait de la quitter pour une certaine Pauline… Cette professeur n’a d’ailleurs, de toute l’année pas réussit à faire face à ce traumatisme. Un souvenir qui a véritablement marqué la maestro, qui a mal vécu sa scolarité à cause de sa professeure d’allemand…

>>> À lire aussi : Nagui : Sa très belle déclaration pour une choriste emblématique de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail