Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll impressionnée par le talent improbable de la maestro Léa (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 17 Juin 2021 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Mercredi 16 juin 2021, Léa, la maestro de N’oubliez pas les paroles, a de nouveau tenté sa chance sur le plateau.

La suite après cette publicité

Non seulement celle-ci est très douée pour le chant, mais elle a également réussi a bluffer Nagui et son acolyte Magali Ripoll en dévoilant l’un talent improbable ! Découvrez immédiatement cette séquence très drôle en vidéo :

Depuis bientôt quatorze ans, Nagui, Fabien et Magali Ripoll découvrent des talents improbables parmi les candidats de N’oubliez pas les paroles. Néanmoins, même suite à plus de 5.000 émissions, les deux amis réussissent encore à être surpris par les candidats. Si certains ont un véritable talent pour la chanson, d’autres font preuve d’encore plus d’originalité. Léa a ainsi réussi à surprendre Nagui et ses équipes avec un talent insoupçonné (et pour le moins insolite) sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nagui prêt à virer son équipe ? Sa déclaration choc dans N’oubliez pas les paroles

N'oubliez pas les paroles : Magali Ripoll impressionnée par le talent improbable de la maestro Léa

Capture d’écran France 2 N’oubliez pas les paroles

Léa, un talent improbable

Nagui en a dévoilé un peu plus sur le passé de La Maestro en apprenant aux téléspectateurs que la détentrice du micro d’argent avait réalisé des spectacles pour les enfants. Magali Ripoll, déguisée en clown, s’est amusée à modifier sa voix, et Léa a alors fait de même… C’est ainsi qu’elle a littéralement bluffé les téléspectateurs ainsi que ses interlocuteurs. « Si vous voulez, je peux parler comme ça, s’est-elle alors exprimée avec une voix digne d’un personnage de dessin animé. Nagui, stupéfait, s’est immédiatement retourné vers sa choriste. « C’est incroyable, on dirait que vous avez mis un effet vocal ! ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat qui dérape ! (vidéo)

Un remake d’Alvin et les chipmunks entre Léa et Fabien Haimovici !

Néanmoins, il y en a un que la voix et le talent improbable de Léa n’a absolument pas impressionné. « Moi je trouve votre voix parfaitement normale, a ainsi déclaré Fabien Haimovici, en prenant lui-même un ton très aigu.

La suite après cette publicité

De quoi épater encore un peu plus Nagui et Magali. « Incroyable ! Mais vous doublez les Chipmunks ou quoi ? », s’est même demandé l’époux de Mélanie Page.

Finalement, La maestro a répondu qu’elle « aimerait bien » mais que cela n’est pas le cas. Pour l’animateur aucun doute, « le casting est passé ! »

>>> À lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : une candidate accuse Nagui d’avoir « l’esprit tordu », moment de gêne sur le plateau !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.