Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« N’oubliez pas les paroles » : une candidate accuse Nagui d’avoir « l’esprit tordu », moment de gêne sur le plateau !

Publié par Lucas le 04 Avr 2021 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est en forme, en ce moment, Nagui. En effet, sur le plateau de son émission phare « N’oubliez pas les paroles », le présentateur s’est laissé aller à plusieurs blagues, ce vendredi, face à ses candidates. Sur France 2, un sous-entendu un peu ambigüe de Nagui a alors poussé Nelly, la « maestro » de l’émission à lui faire remarquer qu’il avait l’esprit « un peu tordu ».

>>> A lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Nagui et ses allusions coquines

C’est sur une chanson de l’artiste Louane que Nagui s’est permis une nouvelle blague ambigüe comme il en a l’habitude et le secret. En effet, Isabelle, opposée à la maestro Nelly, avait alors des difficultés à trouver la suite des paroles de la chanson. Répétant alors les paroles « Quand je recule, je pense à toi »,Nagui se permet alors de répondre « Ça dépend ».

C’est alors qu’un moment de gêne s’empare du plateau. La candidate finit par briser le silence qui s’était installé en expliquant que cet instant finira par lui retomber, elle que l’on accuse toujours d’avoir « des pensées tordues ». Mais pourtant, c’est à ce moment précis que Nelly, championne de l’émission, vient à son secours en accusant directement… Nagui.

Nagui surnom coquin

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce de gros changements dans les règles !

Nelly met en cause « l’esprit tordu » du présentateur

« Ah non, c’est lui », s’exclame alors la championne Nelly, en visant directement Nagui. L’animateur, pris au dépourvu et ne sachant pas comment réagir, essaie à ce moment d’expliquer qu’il « n’y a rien de tordu », tout en restant gêné. Il faut dire qu’en la matière de blagues et de sous-entendus, il est plutôt spécialiste, et ce quelle que soit l’émission dans laquelle il apparaît sur France 2.

>>> A lire aussi : Nagui au plus mal : il fond en larmes en plein direct ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0