Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce de gros changements dans les règles !

Publié par Justine le 01 Avr 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après 5 000 émissions de N’oubliez pas les paroles, les règles du jeu vont évoluer ! De nombreux changements concernent aussi bien les candidats que les téléspectateurs ! Découvrez les révélations de Nagui dans la suite de l’article.

N'oubliez ps les paroles : nouvelles règles !

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : cette décision qui rend fou de rage les internautes !

N’oubliez pas les paroles fait peau neuve !

Lancée en 2007, le jeu musical le plus populaire de France 2 et de cette case horaire se modernise ! Interviewé pour Télé Magazine, Nagui a fait quelques révélations concernant le prochain Tournoi des Maestro. Il s’avère qu’après l’ajout de cases « bonus », « malus » et « switch », N’oubliez pas les paroles continue d’innover afin de ne pas lasser les candidats comme les téléspectateurs.

Cette fois, ce sont les règles du très attendu Tournoi des Maestros qui vont être modifiées. Ce tournoi rassemble les plus grands gagnants dans une compétition mouvementée ! Nagui révèle que : « Le Tournoi des Maestros, qui aura lieu avant l’été, connaîtra de nouvelles épreuves. Par exemple, les candidats choisiront les thèmes sans en connaître la valeur ». 

>>> À lire aussi : Cette émission de Nagui a bien failli ne jamais exister

Une surprise pour les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles !

En effet, les candidats ne sauront pas si le thème choisi dans la première partie de l’émission, leur rapportera beaucoup de points (entre 10 et 50). Nagui a conscience du travail à mener : « Pour la quotidienne, le vrai challenge, c’est d’évoluer sans dénaturer ce qui fonctionne. Nous avons le luxe d’être leader tous les soirs. C’est une position fragile. »

Autre surprise qui concerne les téléspectateurs : « Nous travaillons aussi sur un format numérique pour pouvoir jouer à la maison »Au lieu de regarder les candidats, ce sera à vous de jouer vraiment à N’oubliez pas les paroles en restant chez vous ! Rendez-vous le 15 avril prochain pour une émission spéciale afin de fêter les 5 000 numéros !

>>> À lire aussi : Bruno Mars, Mariah Carey, Los Del Rio : Leur chanson ont marqué votre année de naissance !

Source : Télé Star
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0