Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : cette décision qui rend fou de rage les internautes !

Publié par FJ le 21 Mar 2021 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, les fans de N’oubliez pas les paroles sont fous de rage ! Et pour cause, leur émission est sans cesse déprogrammée à cause de l’actualité. Une décision qui agace vivement les internautes et ces derniers le font savoir sur les réseaux sociaux !

Publicité
n'oubliez pas les paroles déprogrammé internautes

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la disparition de Fabien Haimovici inquiète les téléspectateurs ! 

N’oubliez pas les paroles, un rendez-vous incontournable

Les fans de l’émission « N’oubliez pas les paroles » voient rouge. Et pour cause, depuis le début de la semaine, le jeu présenté par Nagui ne cesse d’être déprogrammé. Diffusé sur France 2 depuis 2007, les téléspectateurs attendent de plus en plus ce rendez-vous chaque fin d’après-midi, surtout en plein couvre-feu !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19, les boites de nuits et les lieux de fête sont fermés. Les téléspectateurs aiment donc se prêter au jeu et s’évader en s’amusant quelques heures.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle très sèchement Brigitte Bardot

L’émission encore déprogrammée !

Publicité

Mais cette semaine, les téléspectateurs n’avaient pas le coeur à la fête. Ce samedi 13 mars avec le match PSG-Losc, l’émission a été déprogrammée. Même chose ce jeudi 18 mars avec les annonces de Jean Castex sur le troisième confinement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une décision qui agace les internautes qui en ont marre : « Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même », « Oh la désillusion ! Je mets France 2 pour Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles et je vois qu’il y a du foot ! », « Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre« , « Mais non c’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? Quand c’est pas le rugby, c’est le foot… Laissez-moi chanter » peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)