Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle très sèchement Brigitte Bardot

Publié par Claire JONNIER le 09 Jan 2021 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles de ce 6 janvier, c’est l’occasion de revisiter le répertoire français. Et cette fois-ci, c’est Brigitte Bardot qui est mise à l’honneur sur le plateau avec son incontournable chanson : « Coquillages et crustacés. » Sauf que visiblement, Nagui n’apprécie pas forcément la starlette des années 60 et lui lance un énorme tacle. Découvrez-le en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Brigitte Bardot : des révélations sur sa mort !

N’oubliez pas les paroles : Brigitte Bardot mise à l’honneur

Publicité

Star incontournable des années 60, Brigitte Bardot s’est peu à peu retirée de la scène pour œuvrer en faveur de la défense des animaux. Une position qui ne lui a pas toujours valu de bonnes critiques, bien au contraire. En tous les cas, elle est habituée à recevoir des tacles quant à ses prises de positions assez radicales.

Or, ce jour-là, dans l’émission N’oubliez pas les paroles, c’est elle qui est mise à l’honneur au travers de son incontournable chanson : « Coquillages et crustacés. » L’occasion pour tout le monde de se réchauffer en rythme, dans la joie et la bonne humeur. Sauf que la bonne humeur ne va pas durer et que Nagui va rapidement reprendre du mordant en lançant un énorme tacle à la starlette des années 60 qui va saisir tout le monde !

noubliez-pas-les-paroles-lenorme-tacle-nagui-sur-brigitte-bardot

L’énorme tacle de Nagui à la starlette des années 60

Publicité

En entonnant la chanson « Coquillages et crustacés « , le plateau de N’oubliez pas les paroles se réchauffe instantanément dans la joie et la bonne humeur. À cette occasion, on découvre une Magali Ripoll particulièrement guillerette et qui se met à rire d’un rire aigu pour forcer le trait.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’occasion pour Nagui de la questionner sur son imitation de Brigitte Bardot. « C’est le rire de Brigitte Bardot ? » Et la choriste répond immédiatement : « je sais pas, elle rit ? » Et finalement, l’animateur finira par clore le chapitre avec son petit sourire en coin démoniaque : « Plus depuis longtemps. » Ça, c’est fait !

>> À lire aussi : Nagui : il tacle sévèrement un autre animateur de France 2