Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat qui dérape ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Avr 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son émission N’oubliez pas les paroles ce 22 avril, Nagui a recadré un candidat: « Tu vas te calmer, tu pourrais être mon fils !« . Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Nagui prêt à arrêter la télévision ? Son message énigmatique inquiète les internautes

Dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 22 avril, un nouveau candidat a été sélectionné pour se confronter au maestro. En discutant avec Nagui, Pierre-Yves explique comment il s’est retrouvé sur le plateau de son émission. « À la base, ce sont des amis qui m’avaient inscrit parce que je chantais toujours des chansons françaises absurdes » , commence à expliquer le jeune homme. Des propos qui ont assez vexé le présentateur.

« Tu vas te calmer »

« Merci, on le prend très bien… Comme je connais plein de chansons pourries, ils m’ont dit : ‘Va faire N’oubliez pas les paroles’ » , imite l’animateur. « C’est exactement ça » , lui répond alors le participant. Si Nagui a su garder son calme jusque là, ces mots étaient de trop pour lui. « Tu vas te calmer, tu vas te calmer tout de suite » , lui lance-t-il.

Seulement, Pierre-Yves continue d’avancer dans ses explications: « Je ne voulais pas participer, parce que je connaissais pas, je regardais même pas l’émission » , a-t-il confié. Mais l’animateur qui n’en croit pas ses oreilles s’est une nouvelle fois agacé. « Tu vas te calmer, tu pourrais être mon fils ! » , lui a-t-il lancé sur un ton humoristique évidemment.

>>> A lire aussi: « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance sur la femme d’un célèbre chanteur

Un candidat apprécié

Si Pierre-Yves n’aura pas réussi à battre le grand maestro Baptiste, il aura au moins conquis les téléspectateurs. « Dommage, il faudra revenir Pierre Yves !!! Il mérite » , « La prod a trouvé un challenger qui fait 60 points avec #PierreYves ça devenait rare. » « Il à l’aire d’avoir bien bosser Pierre Yves » , « Attention je le sens fort Pierre-Yves » , « Ooh dommage pour Pierre-Yves il a l’air très gentil ! faut revenir !! » , « Il est sympa #PierreYves malgré son score » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

Rendez-vous ce samedi 24 avril à 21h sur France 2 pour découvrir le premier prime du tournoi des Maestros 2021 ! Il s’agit de la troisième édition dans N’oubliez pas les paroles.

>>> A lire aussi: Nagui : qui pour le remplacer dans « Tout le monde veut prendre sa place ? » Cyril Hanouna fait des révélations !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0