Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui raconte quand il « multipliait les dragues et les conquêtes »

Publié par Quentin VIALLE le 22 Déc 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être en couple avec Mélanie Page, Nagui était un grand séducteur avec les femmes. Et ça, l’animateur du petit écran l’assume pleinement !

Nagui, grand séducteur ?

Depuis plus de 30 ans, Nagui s’affirme comme un animateur star de la télévision avec des émissions à succès comme N’oubliez pas les paroles, Taratata ou encore Tout le monde veut prendre sa place.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Complexé sur son phyisque lorsqu’il était encore adolescent, tout a changé pour Nagui lorsqu’il a commencé à connaître la réussite professionnelle. « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant », avait-il confié pour Paris Match en 2016. Comme l’a rappelé l’écrivain René Chiche dans son livre « Nagui, un enfant de la télé », le présentateur de 60 ans était devenu un grand seducteur avant de rencontrer sa femme Mélanie Page. Un rôle d’homme à femmes qu’il assume pleinement aujourd’hui : « Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes ».

Nagui : séducteur avant sa rencontre avec Mélanie Page

@mapelinage

>>> A lire aussi : Nagui : ces 12 choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

Sa rencontre avec Mélanie Page

C’est en 1999, lors de sa rencontre avec Mélanie Page, que Nagui a décidé de renoncer à son statut de séducteur. « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifait vraiment (NDLR: d’être amoureux). Aujourd’hui, après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle », a confié le présentateur. Toutefois, cette histoire d’amour a mis plusieurs mois avant de voir le jour. La raison ? la comédienne n’était, au départ, pas rassurée par la réputation de Nagui qui enchaînait les conquêtes.

Quoi qu’il en soit, Nagui et Mélanie Page vivent aujourd’hui une merveilleuse histoire d’amour et forment une jolie famille avec leurs trois enfants, Annabelle, Adrien et Roxane.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)

Source : Public
0