Nagui raconte quand il « multipliait les dragues et les conquêtes »
Avant d’être en couple avec Mélanie Page, Nagui était un grand séducteur avec les femmes. Et ça, l’animateur du petit écran l’assume pleinement !
Nagui, grand séducteur ?
Depuis plus de 30 ans, Nagui s’affirme comme un animateur star de la télévision avec des émissions à succès comme N’oubliez pas les paroles, Taratata ou encore Tout le monde veut prendre sa place.
Complexé sur son phyisque lorsqu’il était encore adolescent, tout a changé pour Nagui lorsqu’il a commencé à connaître la réussite professionnelle. « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant », avait-il confié pour Paris Match en 2016. Comme l’a rappelé l’écrivain René Chiche dans son livre « Nagui, un enfant de la télé », le présentateur de 60 ans était devenu un grand seducteur avant de rencontrer sa femme Mélanie Page. Un rôle d’homme à femmes qu’il assume pleinement aujourd’hui : « Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes ».
À lire aussi
@mapelinage
>>> A lire aussi : Nagui : ces 12 choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…
Sa rencontre avec Mélanie Page
C’est en 1999, lors de sa rencontre avec Mélanie Page, que Nagui a décidé de renoncer à son statut de séducteur. « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifait vraiment (NDLR: d’être amoureux). Aujourd’hui, après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle », a confié le présentateur. Toutefois, cette histoire d’amour a mis plusieurs mois avant de voir le jour. La raison ? la comédienne n’était, au départ, pas rassurée par la réputation de Nagui qui enchaînait les conquêtes.
À lire aussi
Quoi qu’il en soit, Nagui et Mélanie Page vivent aujourd’hui une merveilleuse histoire d’amour et forment une jolie famille avec leurs trois enfants, Annabelle, Adrien et Roxane.
>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)