Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : cette étonnante révélation sur sa rencontre avec Mélanie Page

Publié par FJ le 29 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 28 octobre 2021, un nouveau livre sur Nagui, « Nagui, un enfant de la télé » , vient de paraître. Ce dernier est écrit par le biographe René Chiche et l’auteur n’a pas hésité à dévoiler tous les plus grands secrets de l’animateur emblématique de France 2, notamment sur sa vie privée. En effet, dans les pages de l’ouvrage, Nagui a accepté de revenir sur sa rencontre étonnante avec celle qui est aujourd’hui sa femme, Mélanie Page.

nagui rencontre melanie page

>>> À lire aussi : Nagui : ces 12 choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Nagui fou amoureux de Mélanie Page

Ce n’est plus un secret pour personne, Nagui vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant avec Mélanie Page. Très complices, ils ne se quittent pratiquement jamais. Pour preuve, il n’est pas rare de voir l’actrice derrière lui assise dans le public, notamment dans l’émission Taratata.

Récemment, il l’avait même invité dans son jeu Le Club des InvinciblesLe couple s’était fait remarquer puisque Mélanie Page avait violemment chuté sur le plateau et Nagui n’avait pas bougé d’un poil pour venir secourir sa belle.

>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

« Elle m’a fait lanterner pendant des mois »

Une jolie rencontre il y a plus de 20 ans que Nagui a accepté de raconter dans le livre « Nagui, un enfant de la télé » qui vient de paraître ce jeudi 28 octobre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout n’a pas été facile pour l’animateur puisque Mélanie Page l’a fait lanterner pendant des mois avant de finalement accepter de se mettre en couple avec lui : « Dans l’après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Mélanie. En réalité, je l’ai su après, Mélanie lui faisait de grands signes pour ne pas y aller ! » . En effet, elle n’était « pas du tout prête à se lancer dans une relationElle m’a fait lanterner pendant des mois » , avoue-t-il ensuite.

>>> À lire aussi : Nagui dérape sur l’affaire Grégory : la gendarmerie intervient (vidéo)

0