Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nagui dérape sur l’affaire Grégory : la gendarmerie intervient (vidéo)

Publié par Justine le 24 Sep 2021 à 6:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la tête de sa propre émission intitulée « La bande originale » sur France Inter, Nagui s’est un peu lâché en faisant plusieurs blagues sur l’affaire Grégory. Une attitude qui n’a pas plu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Nagui fait polémique

Alors qu’il présente son émission « La Bande originale » sur France Inter ce lundi 20 septembre, Nagui a fait un sacré dérapage. Invités à l’occasion de la diffusion de la mini-série de TF1 « Une affaire Française » basée sur cette affaire, le colonel Sesmat et deux comédiens (Laurence Arné et Guillaume de Tonquédec) se sont pris au jeu avant de déchanter.

Habituellement, Nagui ouvre son émission avec un quiz musical : « Alors, qu’est-ce qu’on peut faire comme blind test autour de l’affaire Grégory ? ». Ce à quoi un de ses chroniqueurs, Daniel Morin répond en se basant sur l’enquête : « Toutes les chansons sur la natation », ce qu’approuve l’animateur « Bonne vanne ». Pour rappel, le petit Grégory a été retrouvé noyé dans la Vologne en 1984 et l’affaire n’est aujourd’hui toujours pas résolue.

>>> À lire aussi : Une affaire française : les internautes choqués par la série sur l’affaire Grégory

Un ex-gendarme recadre Nagui

Choqué par ces blagues, le colonel Sesmat en profite pour recadrer Nagui en direct : « Permettez-moi de vous dire que je n’ai pas trop aimé les blagues du début d’émission. Permettez-moi de vous le dire gentiment. Je sais que ça fait partie de la loi du genre, vous êtes une émission de variété que j’apprécie, par ailleurs, mais je pense qu’on ne peut pas rire de tout, quand même ».

Ayant conscience de son dérapage, l’animateur présente ses excuses : « C’est vrai que l’exercice de cette émission est d’avoir une part d’humeur et une part, j’espère en tout cas, de fond qui vous a permis de vous exprimer sur cette affaire, en totale liberté et clarté ».

>>> À lire aussi : Petit Grégory Villemin : Que sont devenus les trois autres enfants du couple ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.