Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Téléthon 2021 : Nagui fait une une grosse bourde face à Louane et Florian Rossi

Publié par FJ le 04 Déc 2021 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 3 décembre 2021, France 2 lançait la première soirée du Téléthon présentée par Nagui et Sophie Davant. Émission qui va durer tout le week-end dans le but de récolter des fonds pour la recherche des maladies génétiques.

Louane était présente pour chanter avec son compagnon Florian Rossi à la basse et ces derniers ont été victimes d’une belle bourde de l’animateur.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
louane telethon

>>> À lire aussi : Nagui : le terrible accident… une petite fille de 5 ans a perdu la vie

Louane en plateau avec son compagnon

Depuis quelques années maintenant, Louane vit une belle histoire d’amour avec son compagnon Florian Rossi. Elle a rencontré ce dernier sur une de ses tournées puisqu’il est devenu musicien. Mais malheureusement, tout n’a pas été tout rose dès le début.

Et pour cause, la jeune femme est tombée folle amoureuse du musicien dès les premiers échanges, Florian Rossi était plus impassible. Mais après des mois d’attentes et une séparation du côté du jeune homme, Louane a pu conquérir son coeur. Ils s’affichent désormais plus heureux que jamais et ont accueilli une petite fille, Esmée.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)

Nagui, le roi des bourdes

Ce vendredi 3 décembre 2021, Nagui et Sophie Davant présentaient la première soirée du Téléthon qui va durer tout le week-end. Cette émission a été mise en place il y a plusieurs années déjà dans le but de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies génétiques.

Et après plusieurs heures de direct, la fatigue se fait ressentir et les bourdes peuvent s’enchaîner. Et évidemment, Nagui, roi des bourdes, en a fait une belle.

« On peut saluer Gauthier qui est à la guitare » annonce Nagui en pointant le copain de Louane du doigt. « Florian, par contre » répond immédiatement Louane. L’animateur a ensuite tenu à se justifier : « J’étais tout à l’heure avec Gauthier pour les piles et la récupération de piles… Je suis vraiment désolé. »

>>> À lire aussi : Nagui : cette étonnante révélation sur sa rencontre avec Mélanie Page

0