Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Nagui très impressionné par l’énorme poitrine de Magali Ripoll !

Publié par FJ le 28 Nov 2021 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence devenue culte !

Le vendredi 19 mars, France 2 diffusait un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles ». À l’approche du week-end, la choriste Magali Ripoll a décidé de se déguiser en Pamela Anderson. Elle a donc porté une perruque blonde avec une poitrine assez conséquente ! Poitrine qui n’a pas laissé insensible Nagui comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la grosse bourde de Fabien qui rend Nagui fou de rage

« N’oubliez pas les paroles », un rendez-vous quotidien

France 2 diffusait ce vendredi 19 mars un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles ». Et les téléspectateurs étaient on ne peut plus heureux étant donné que leur émission est déprogrammée depuis quelques jours maintenant.

En effet, à cause de l’actualité, le jeu n’a pas beaucoup eu lieu cette semaine. Ce samedi 13 mars, « N’oubliez pas les paroles » a été déprogrammé à cause du match PSG-LOSC. 

Jeudi 18 mars, ce sont les annonces du gouvernement et plus particulièrement de Jean Castex concernant la crise sanitaire de la Covid-19 qui ont pris la place sur le karaoké géant.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre sèchement Agathe la maestro

Magali Ripoll surprend Nagui

Mais ce vendredi 19 mars, Nagui a vivement été surpris. En effet, sans doute à cause du week-end qui arrivait, Magali Ripoll a décidé de se lâcher. La choriste s’est déguisée en Pamela Anderson. 

Elle s’est donc vêtue d’une perruque blonde et d’une poitrine énorme. Une poitrine qui a eu beaucoup d’effet chez Nagui. En effet, l’animateur a été surpris d’autant plus qu’elle ne tenait pas en place.

« C’est pas mal, ça te va bien Magali quoi que je te préfère au naturel » a-t-il déclaré. Visiblement perturbé, il a continué : « Arrête, on ne peut pas se concentrer » face à Magali Ripoll qui tentait de les remettre en place.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)

0