N’oubliez pas les paroles: Nagui clashe violemment un candidat… ça ne passe PAS !
Comme tous les jours, des candidats sont venus chanter dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Seulement, lorsque l’un d’eux a interprété un titre en anglais, Nagui s’est moqué de lui.
>>> A lire aussi: L’amour est dans le pré : Un candidat chute du jacuzzi entièrement nu ! (Vidéo)
Ce mercredi 2 décembre et comme tous les jours, Nagui recevait des candidats dans son émission N’oubliez pas les paroles. Ce jour-là, c’est Michel qui est venu tenter de remporter de l’argent. Pour marquer son entrée, le candidat a interprété le tube Celebration de Kool & The Gang, un morceau rythmé sur lequel il n’a pas hésité à se déhancher. Seulement, c’est une chanson en anglais, et le jeune homme ne semblait pas maîtriser parfaitement la langue. Et Nagui ne s’est pas empêché de se moquer gentiment de lui.
À lire aussi
Nagui se moque d’un candidat
« Il est malin Michel, parce qu’il y avait beaucoup, beaucoup de mots en anglais qui correspondaient… mais il a quand même glissé des ‘nian nian nian’ quand il ne savait plus exactement quel mot c’était… » , s’est amusé l’animateur. Un fait que le chanteur n’a pas pu nier. Mais on le sait, Nagui est taquin, et il a tout de même tenu à consoler le candidat. « Mais y’en a pas eu beaucoup, vous n’étiez pas loin des paroles, l’important c’est d’occuper l’espace quand on est sur scène, et c’est ce que vous faites ! » , rassure l’animateur de France 2.
>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !
Une Maestro indétrônable
Michel était venu affronter la Maestro Jennifer. La jeune femme comptabilise déjà neuf victoires ainsi que 50 000 euros. Et ce mercredi 2 décembre, le candidat n’a pas pu réussir à la battre. Elle a donc remporté sa dixième victoire et même les 20 000 euros. Et ce n’est pas tout. Elle a également gagné un week-end en amoureux. Si beaucoup de Français ont eu des problèmes financiers du à la crise sanitaire, cela n’a pas l’air d’être le cas de la Maestro. Un prochain candidat réussira-t-il à lui voler sa place ? Ce n’est pas gagné !
>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)