Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

Publié par Claire JONNIER le 01 Déc 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des bourdes, Bruno Guillon en aura vu dans Les Z’amours ! Mais cette fois-ci, il semblerait bien que Marie-Josée remporte la palme ! En effet, le jour de son mariage, elle fait une très mauvaise surprise à son futur mari… Découvrez son anecdote en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : les confidences gênantes d’une candidate sur les performances sexuelles de son mari mettent Bruno Guillon très mal à l’aise

Les Z’amours : la palme de la bourde !

La suite après cette publicité

S’il y a bien une chose que Bruno Guillon a vue dans l’émission Les Z’amours, ce sont les bourdes par centaines des candidats. D’ailleurs, c’est souvent l’occasion de partager de petites anecdotes croustillantes sur le plateau. Et cette fois-ci, il reçoit Marie-Josée qui va carrément le surprendre.

En effet, et alors que l’animateur lui pose tout simplement la question « A quel moment vous êtes vous montrée désobligeante envers votre chéri ? « , elle va répondre par une histoire particulièrement gênante.

Crispée derrière son pupitre, c’est ainsi qu’elle commence : « Eh ben le jour de notre mariage nous étions devant monsieur le maire et je ne sais pas ce qui m’a pris quand il a fallu signer… j’ai signé au nom de mon ex-mari. » Mais c’est loin d’être le pire…

La suite après cette publicité
les-zamours-gros-moment-de-gene-le-jour-du-mariage-de-cette-candidate

>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Un mari résigné

Alors c’est sûr que lorsqu’on passe 30 ans de sa vie avec un époux, les habitudes ont la vie dure ! Du coup, quand Marie-Josée commence à relater son anecdote dans Les Z’amours, Bruno Guillon tente de la secourir avec une pointe d’humour. « Sympa ça, que du coup ça vous amène une petite ambiance festive direct, c’est euh…. » Mais le souci, c’est que c’est loin d’être terminé ! En effet, la candidate continue :  » Et c’est pas tout. Parce que le bouquet de fleurs de la mariée je l’avais aussi mis au nom de mon ex-mari. »

La suite après cette publicité

Alors du coup, l’animateur ne peut plus rien faire et finit par lâcher : « Mais vous vouliez vraiment le quitter ? » Réponse à laquelle elle répondra d’abord par la négative avant de comprendre le sens réel de la question : « Ah ben oui ! » Et finalement lorsqu’elle se retrouve face à son mari actuel, ce dernier ne pourra que répondre résigné :  » Mais ça c’est Marie-Jo ça, c’est normal. » Visiblement, il en a vu d’autres !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.