Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier face au cancer : elle passe un message poignant sur la maladie

Publié par Celine Spectra le 03 Mai 2022 à 17:19

Alors que Florent Pagny a récemment évoqué son cancer, ce lundi 2 mai, Sylvie Tellier a souhaité faire une story sur Instagram afin de sensibiliser sa communauté sur un sujet bien particulier…

Sylvie Tellier a un message important à passer sur le Cancer !

Sylvie Tellier s’est récemment envolée avec plusieurs Miss pour l’intégration de Diane Leyre. Et pour ceux qui se demandaient toujours si la belle avait déjà songé à son avenir et également à celui du comité, elle a accepté de donner la réponse au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Elle affirme qu’en réalité actuellement, elle ne se pose pas la question, car elle aime ce qu’elle faisait. De plus, elle estime qu’étant donné qu’on lui avait passé le relais, il était nécessaire de faire en sorte que la marque Miss France rayonne. « C’est ma mission désormais et j’espère qu’un jour, ce sera la mission d’une autre« . Mais ce lundi 2 mai, c’est pour un autre sujet que la Reine de beauté a souhaité prendre la parole sur Instagram.

Un sujet très important pour l’ex-Miss France !

Si Sylvie Tellier aime tout particulièrement partager son quotidien sur les réseaux sociaux, lors des évènements ou bien encore ses vacances, l’ex-Miss France sait également évoquer des sujets beaucoup plus sérieux. Et sa dernière story n’a pas délogé à la règle !

En effet, comme elle le confie en story Instagram, il est très important de prendre soin de sa santé, notamment lorsque l’on est une femme. Ainsi, ce lundi 2 mai, elle a demandé à toutes ses fans de devenir enfin des expertes de leurs corps ! « Faites-vous dépister pour le cancer du sein et celui de l’utérus ! Prenez soin de vous« . Un message parfaitement adapté pour sensibiliser sa très grande communauté de plus de 467 000 abonnés.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.