Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux » : Florent Pagny évoque son cancer dans The Voice

Publié par FJ le 01 Mai 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 avril 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Dans ce dernier, Florent Pagny n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son cancer du poumon qu’il combat depuis plusieurs mois maintenant.

florent pagny perte cheveux the voice

Florent Pagny, son combat acharné contre le cancer

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny postait une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, le coach de The Voice confiait qu’il se battait contre un cancer du poumon. Un cancer particulier puisqu’il avait confié que sa tumeur était inopérable : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer » avait-il déclaré.

Et évidemment, face à un tel souci de santé, le chanteur avait dû prendre une décision sans précédent, l’arrêt de toute sa tournée : « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ». Une nouvelle qui avait suscité une vive émotion, aussi bien au sein du monde la musique, que chez ses nombreux fans.

Sa phrase bouleversante dans The Voice

Ce samedi 30 avril 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Et dans ce dernier, Florent Pagny apparaissait pour la première fois le crâne rasé durant la bande-annonce du prochain épisode. Le coach en a profité pour se confier pour la première fois sur son cancer auprès de Nikos Aliagas et sur le combat acharné qu’il mène depuis plusieurs mois maintenant.

Au début du tournage des cross-battles, il avait eu un mot bouleversant envers l’animateur comme le rapporte Télé-Loisirs qui a pu assister au tournage en exclusivité : « Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule« . Une jolie preuve de combativité.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0