Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny absent de la demi-finale de The Voice à cause de son cancer ? TF1 répond !

Publié par Celine Spectra le 28 Avr 2022 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny, qui a récemment accepté d’évoquer la mort, lutte contre le cancer depuis des mois. Et la question de sa présence pour les échéances de The Voice se pose. Bonne nouvelle, le chanteur sera bien présent le 14 mai prochain pour la demi-finale de The Voice. Une annonce qui risque de ravir un grand nombre de ses fans qui se demandaient s’il pourrait y prendre part à cause de son traitement contre la maladie.

Florent Pagny sera-t-il présent, malgré son cancer, dans The Voice ?

Pixabay

Florent Pagny sera présent le 14 mai prochain dans The Voice !

Le 14 mai prochain, TF1 va diffuser la demi-finale de The Voice. Et depuis maintenant plusieurs mois, beaucoup de personnes se demandent si Florent Pagny pourra y prendre part… En effet, comme vous le savez certainement, le chanteur a annoncé, en début d’année, être atteint d’un cancer du poumon. Il suit depuis un traitement auquel, visiblement, il semble plutôt bien réagir. Ainsi, le célèbre époux d’Azucena est en capacité, malgré ses problèmes de santé, de retrouver son fauteuil de coach dans l’émission de TF1.

C’est la chaîne elle-même qui l’a fait savoir à travers un communiqué envoyé aux différentes rédactions. Elle indique ainsi que les quatre coachs seront bien présents.  » Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et bien évidemment Florent Pagny vous feront vivre une soirée chargée en émotions, ainsi qu’en surprises« .

Des nouvelles très rassurantes sur l’état de santé du chanteur

Anne Sila, la protégée du chanteur et, par ailleurs, gagnante de The Voice All Stars, avait déjà souhaité donner des nouvelles très rassurantes sur son mentor lors d’un entretien à nos confrères de Purepeople. Des confidences qui vont dans le sens de ceux de la fille du chanteur.

En effet, ce jeudi 31 mars dernier, sur son compte Instagram, Aël avait fait quelques confidences sur la santé de son père. Avec un simple « Tout va bien », elle avait rassuré de nombreux fans, sans rentrer dans les détails. Une chose est sûre, tout porte à croire que Florent Pagny semble bien déterminer à complètement ratatiner cette satanée maladie.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0