Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : Anne Sila fait de rares confidences sur son état de santé

Publié par FJ le 25 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le coach de The Voice a annoncé le 25 janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer du poumon et que sa tumeur était inopérable. Rapidement, il a pu compter sur le soutien de ses fans et de son entourage. Il y a quelques jours, c’est Anne Sila, qui se confiait dans les colonnes d’Aufeminin. La gagnante de The Voice s’est confiée sur l’état de santé du chanteur. 

La suite après cette publicité
florent pagny anne sila confidences cancer

Florent Pagny, son long combat contre le cancer

Depuis quelques mois maintenant, Florent Pagny mène un combat sans relâche contre le cancer du poumon. Il avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, expliquant au passage, tout ce que cela allait engendré : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».  Rapidement, il avait pu compter sur le soutien de ses proches et de ses nombreux fans.

Anne Sila sort du silence

La suite après cette publicité

C’est le cas notamment d’Anne Sila. La candidate de The Voice All Star avait remporté l’émission en étant dans l’équipe de Florent Pagny. Dans une interview accordée à Aufeminin vendredi 22 avril 2022, elle a accepté de se confier sur l’homme extraordinaire qu’il est : « C’est quelqu’un d’extraordinaire dans ce qu’il a fait et ce qu’il représente. « Il a beaucoup de valeurs, Florent, c’est quelqu’un de très affectueux, il n’aura jamais un mot plus haut que l’autre et il dit toujours aussi ce qu’il pense ».  

Elle a ensuite dévoilé quelques mots sur son état de santé, plutôt rassurants : « C’est un obstacle de plus mais, à mon avis, il va réussir à aller mieux très vite », avant d’assurer qu’il allait « plutôt bien ». Une déclaration qui réchauffe le coeur de ses fans !