Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Elle a été odieuse » : Geneviève de Fontenay en guerre contre Nathalie Marquay, elle balance cash

Publié par Mia le 25 Août 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-mentor des Miss France se trouve être très rancunière. Geneviève de Fontenay est en querelle contre Nathalie Marquay depuis de nombreuses années. Interviewée par « Ici Paris », cette dernière s’est de nouveau confiée au sujet de cette guerre qui les oppose. Elle n’hésite pas à balancer sur la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Publicité
Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay « préfère oublier » Nathalie Marquay

Geneviève de Fontenay ne quitte jamais son chapeau, mais elle ne quitte jamais son mordant non plus. Âgée de 89 ans, l’ex-visage de Miss France a toujours en travers de la gorge sa querelle qui l’oppose à Nathalie Marquay. En effet, l’octogénaire en a même (re)parlé très récemment, dans une interview pour « Ici Paris ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’ex-Miss, Nathalie Marquay, aurait notamment eu des « propos grossiers » envers Geneviève de Fontenay, une chose que cette dernière ne veut pas laisser passer. Initialement très proches, les deux femmes ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Et autant le dire, Geneviève de Fontenay ne va pas lâcher le morceau : « Je ne pardonnerai jamais les propos grossiers qu’elle a tenus à mon encontre chez Cyril Hanouna. Nathalie a été odieuse alors que je l’ai soutenue », a-t-elle notamment déclaré dans cet entretien.

Publicité

« En 2005, 18 ans après son élection, j’avais écrit dans mon autobiographie qu’elle était mon rayon de soleil. Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Et je reste très choquée par ses attaques. Je préfère l’oublier« , a aussi expliqué Geneviève de Fontenay. Celle dont le montant de la retraite fait tourner les têtes n’a pas la langue dans sa poche.

Une querelle qui ne date pas d’hier entre les deux femmes

Mais, rappelons que Nathalie Marquay non plus ne se laisse pas faire. En effet, celle-ci s’était confié chez Femme Actuelle en 2021. Nathalie Marquay revenait sur des propos tenus par Geneviève de Fontenay. Ceux-ci disaient que la veuve de Jean-Pierre Pernaut avait volé sa victoire à l’élection de Miss France, que le concours était truqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Voici comment avait réagi la principale concernée : « Elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça ». Ça pique entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay !