Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay lui rend un vibrant hommage dans les 12 coups de midi

Publié par Mia le 04 Juil 2022 à 12:33

Depuis le décès du journaliste Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay (sa femme) multiplie les apparitions télévisées. Récemment, dans Touche pas à mon poste, elle a notamment avoué avoir reçu des signes de l’au-delà de la part de son défunt mari.

Ce 2 juillet 2022, elle est revenue sur le devant de la scène dans un autre contexte. En effet, Nathalie Marquay a rendu un nouvel hommage à son époux, cette fois dans une très célèbre émission, les 12 coups de midi.

jean pierre pernaut hommage nathalie marquay 12 coups midi

Nathalie Marquay rend hommage à son mari sur TF1

Nathalie Marquay rend souvent hommage à son défunt époux dans les médias. Une réaction plutôt normale en période de deuil. En tout cas, celle qui s’est fritée avec Laurent Fontaine s’est de nouveau exprimée à la télévision, ce samedi 2 juillet 2022. Pour cause, cette dernière a fait une surprenante apparition dans une émission TV très connue et très regardée. Tout s’est passé sur TF1, dans l’émission des 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann.

Lors de ce prime de final, en plein combat entre maîtres, de nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion. Parmi les célébrités sur le plateau, le cinéaste Olivier Baroux, mais aussi Nathalie Marquay. Une apparition remarquée durant laquelle elle a rendu un vibrant hommage à Jean-Pierre Pernaut. Durant cet hommage, Nathalie Marquay a notamment avoué que son mari adorait l’émission des 12 coups de midi. Une révélation qui a ému tout le monde sur le plateau.

« Jean-Pierre était fan des 12 coups de midi »

Celle qui a révélé l’emplacement de la tombe de son mari a alors pris la parole, émue : « Jean-Pierre était fan des 12 coups de midi. D’un candidat en particulier, Xavier, dont il se demandait tout le temps comment il fait pour savoir autant de choses ? », a-t-elle déclaré dans les 12 coups de midi, ce samedi.

L’ex-reine de beauté en a également profité pour féliciter comme il se doit Xavier. Le candidat était présent sur le plateau à ce moment-là et semblait d’ailleurs très ému des propos de Nathalie Marquay.

« Bravo de la part de mon homme, là-haut », a ainsi déclaré la veuve de Jean-Pierre Pernaut, avant de lever le regard vers le ciel. Un passage très émouvant, d’autant que Jean-Luc Reichmann avait également rendu un hommage bouleversant à son ami, dans son émission.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.