Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière » : Nathalie Marquay dévoile enfin l’emplacement de la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Fanny Jacob le 20 Mai 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui aurait prédit la mort de son propre mari revient sur les plateaux TV et dans les médias. Et forcément, la veuve de Jean-Pierre Pernaut en profite pour faire passer des messages aux fans. Toujours en deuil, Nathalie Marquay a récemment tenté de lever le voile sur la tombe du journaliste. Un lieu de recueillement tenu secret pour éviter les attroupements.

La suite après cette publicité

Mais, depuis quelque temps, le lieu d’inhumation de Pernaut est constamment recherché par les fans du présentateur TF1. Une situation qui énerve beaucoup Nathalie Marquay. C’est dans ce cadre qu’elle a décidé de rétablir la vérité sur le lieu où Jean-Pierre Pernaut est enterré.

lieu d'inhumation enterrement repos jean pierre pernaut nathalie marquay tombe
La suite après cette vidéo

Nathalie Marquay révèle l’emplacement de la tombe de son défunt mari

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, les fans du journaliste tentent, tant bien que mal, de mettre la main sur son lieu d’inhumation. Sans succès, leur quête a mené à de nombreuses dérives. Un groupe de fans a, par ailleurs, envahi un village croyant trouver la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Une grosse erreur puisqu’il n’y était pas enterré.

La suite après cette publicité

Ainsi, Nathalie Marquay a décidé de rétablir la vérité sur l’emplacement de la tombe de son mari. Une façon pour elle d’éviter de nouveaux déboires, quitte à dissoudre le mystère. Interrogée par nos confrères de chez Gala, cette dernière a avoué où le journaliste était enterré. Heureusement, pour des raisons évidentes, elle est restée évasive et n’a pas donné le lieu exacte. « J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière, car il a été inhumé près de la maison et pas à Amiens, comme tout le monde le pense » , a alors révélé Nathalie Marquay.

La dernière demeure de Jean-Pierre Pernaut : un lieu choisi bien à l’avance

Toujours selon la veuve de Jean-Pierre Pernaut, l’endroit où repose le journaliste et son cercueil n’est pas anodin. Apparemment, « Jean-Pierre Pernaut a été enterré à Louveciennes, une commune située dans les Yvelines » , selon une information de Closer. Un emplacement choisi bien à l’avance, il y a 20 ans.

La suite après cette publicité

« Quand on a acheté cette maison, située non loin d’une maison de retraite et d’un cimetière, on en rigolait beaucoup avec Jean-Pierre. Je lui disais en plaisantant : ‘Comme tu as 17 ans de plus que moi, je te mettrai à la maison de retraite quand tu seras en chaise roulante. Et quand tu ne seras plus là, je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière ici !' » , a indiqué Nathalie Marquay.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.