« Un manipulateur, un pervers narcissique » : humiliations, violences… Lou Pernaut dénonce le patron d’une agence d’influence
Visiblement remontée, Lou Pernaut s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer les agissements répétés d’un patron d’une agence d’influence.
Au même titre que Nathalie Marquay, sa fille Lou Pernaut est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, le quotidien d’une influenceuse est loin d’être une promenade de santé. La raison ? Les détracteurs sont toujours dans les parages pour leur mener la vie dure. Avec le caractère qu’on lui connait, la jolie brune de 19 ans ne se laisse cependant pas faire. D’autant plus que le compagnon d’Arthur Jochem a déjà fait face à un patron d’agence d’influence abusif, par le passé. Soucieuse de protéger ses amis, sous l’emprise de cet individu, elle a décidé de tout balancer.
Lou Pernaut brise le silence
La vie n’est plus la même pour l’ex-Miss France et ses deux enfants depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Chacun fait son deuil à son rythme et à sa façon. Toutefois, la sœur de Tom a récemment fait l’objet de critiques virulentes. Devenue une influenceuse, la jeune femme passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Dans certaines de ses vidéos, elle se dévoile « trop souriante » ce qui a le don d’agacer les internautes. Fidèle à sa réputation, elle a vite réagi à ces remarques désobligeantes en remettant ses haters à leur place. « Ce n’est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal », fait-elle savoir.
Malgré cette expérience douloureuse suite au décès de son père, Lou Pernaut veut aller de l’avant. Depuis ce drame, il y a quatre mois, elle a repris ses habitudes. Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle brune a de plus en plus confiance en elle. La preuve ? Elle a pris son courage à deux mains pour faire des révélations choc sur le patron de la marque In Art We Trust. Selon ses propos, ce dernier n’aurait aucun respect pour ses employés.
La fille de JPP ne veut plus se taire et elle l’a clairement fait savoir dans ses stories Instagram. Le boss de cette agence s’est d’autant plus attaqué à certains de ses amis. Cette triste nouvelle a ainsi fait remonter de vieilles blessures. Malheureusement, elle a aussi fait partie de ses victimes. Elle a notamment raconté cette mésaventure au ski avec son ancien patron. Tout a commencé lorsque l’un des influenceurs présents a tenu des propos racistes. Choquée, elle a décidé d’intervenir.
« Il a dit que c’était du buzz et qu’il fallait laisser faire pour faire plus de vues. Je me suis bien évidemment emportée et il m’a ensuite poussée (limite frappée) et insultée »
Le plus triste et le plus choquant dans cette affaire, c’est que personne n’est intervenu pour prendre sa défense. « (…) certains de ses employés qui n’ont rien fait et m’ont laissé me faire humilier. Je suis partie en pleurant et cet employé est venu me voir en disant : ‘laisse-le, il est toujours violent 5 minutes ensuite, il se calme’ », déplore-t-elle.
Le patron récidive
Ce jour-là, Lou Pernaut a donc jeté l’éponge. Cependant, il était hors de question de le laisser s’en prendre impunément à d’autres influenceurs. Pourtant, une situation similaire s’est récemment produite. Le patron de cette agence a en effet « agressé physiquement un ami ». « Il l’a bousculé et jeté sa cigarette dessus », révèle la fille de Nathalie Marquay. Pour couronner le tout, il avait tenu des propos grossophobes. Voilà des révélations qui risquent de faire des vagues.